Route entre Los Angeles et Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous partons en Californie dans quelques jours et nous allons également nous rendre à Las Vegas..Y a t-il plusieurs routes pour s, y rendrent?? Laquelle est la plus belle?? Est ce que la route est belle?? Y a-t-il des relais routiers?? Y a t-il beaucoup de trafics?? Merci de bien vouloir me répondre

🙂
La vie est courte, autant en profiter
SA Samsagace Veteran ·
Y a t-il plusieurs routes pour s, y rendrent?? Laquelle est la plus belle?? Est ce que la route est belle?? Y a-t-il des relais routiers?? Y a t-il beaucoup de trafics?? Merci de bien vouloir me répondre

🙂

Bonjour,

as-tu regardé sur Google map ? Tu verras qu'il n'y a qu'une route (sauf à faire un grand détour), qu'elle est toute droite et qu'elle traverse des collines arides : donc assez ennuyeuse. Pour le trafic, cela dépends des jours et heures, tu peux avoir des bouchons à proximité des 2 villes. Pour les relais routiers (aires d'autoroutes je suppose), il y a quelques stations essence avec restauration, surtout lorsque que tu traverse une bourgade, mais il n'y en a pas tous les 10 km....

😎
SA Samisa Regular ·
Oui j'ai vu sur google map 😛

Merci de m'avoir répondu🙂
JA Jackdps Globetrotter ·
La route 15, environ 4heures de route. paysage sablonneux/rocailleux/désertique, peu de chose intéressantes à voir en cours de route. N'y perdez pas de temps....
La vie est trop belle pour être petite.
SA Samisa Regular ·
Est-ce une route double?? est ce que ça roule bien?? Y a t-il de petites villes en chemin?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Beaucoup , beaucoup de circulation autour le Los Angeles. Une fois sortie ça va bien. Très tranquille en approchant de Las Vegas.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Route double et même triple par endroits, quelques "rest area " en route.
SA Samsagace Veteran ·
Est-ce une route double?? est ce que ça roule bien?? Y a t-il de petites villes en chemin?

Tu fais une étude sur la route ? 😏
je n'ai pas fait d'étude, mais je l'ai emprunté à quelques reprises (4 fois je crois)🙂 C'est le genre de route où les enfants disent souvent : (("On arrive bientôt?????))
DO Doydoy Regular ·
Bonsoir,

S'il y a des enfants justement, Calico et son village fantôme peuvent faire l'objet d'une halte, c'est à mi-chemin. Ce n'est pas transcendant mais ça plaît généralement aux plus jeunes ...
doydoy
SA Samisa Regular ·
Merci pour tout les amis voyageurs..

Bonne route à tous😏
GE Genevois Veteran ·
Il y a quand même de quoi faire ...

Tu prends la I-15 qui quitte Vegas direction LA. Peu après l'entrée en Californie, tu prends sur Nipton (sur la gauche), puis sur Cima et Kelso, à travers la Réserve de Mojave. Aucune habitation, le désert, quelques Joshua trees. A Kelso tu t'arrêtes à la gare et tu dégustes une tarte aux myrtilles faites maison. Puis tu continues à descendre en direction de la 66 et de Amboy. Là, les paysages sont splendides. Tu rejoins Newberry Springs et son Bagdad Café et tu reprends la I-15 peu avant Barstow.

Ensuite autouroute jusqu'à LA.

Ce ne sont pas les plus belles routes des States, mais c'est mieux que l'Interstate tout du long.

Pour le trafic, sur ces petites routes quasi rien, ensuite oui, tu en auras et plus tu te rapproches de LA, plus cela s'intensifie.

On l'a fait en moto en avril dernier si jamais.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
SA Samisa Regular ·
On fait le voyage de LA à LV donc le contraire
GE Genevois Veteran ·
Simple : prends l'itinéraire dans l'autre sens ... Tu montes à Barstow par l'I-15 et ensuite tu prends les petites routes. Regarde sur une carte, tu comprendras.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Calico , bonne idée.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TL TL972 Regular ·
Si tu veux faire du shopping, tu peux aussi t'arrêter à l'outlet de Tanger.

Similar discussions

You might also like