Rovaniemi pour Noël et le Nouvel An (Finlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

Nous souhaitons partir à Rovaniemi entre noel et nouvel an. Idéalement donc du 27/12/2018 au 02/01/2019. J'ai déjà bien compris qu'un voyage organisé est impossible car trop cher (nous sommes 4 adultes et 2 enfants). Qqn a déjà été pendant les mêmes périodes sans passer par une agence? (réservation de vols et d'hôtels par soi même donc). Les activités à faire sur place sont elles facilement réservables sur place ou à distance? Quelle est la meilleure formule de logement pour ne pas que ca coute 10.000 euros ?

Merci à toute personne qui pourra partager son expérience :-)

Bonne journée! B
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu; N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance
BE Bernicotti Regular ·
Bonjour,

moi aux mêmes dates, à Luosto en famille. Aucune réservation à l'avance nécessaire à cette période pour les activités. J'avais réservé un chalet dans la forêt pour pas très chers ainsi qu'un véhicule. Nous avons été à Rovaniemi pour aller faire une petite visite au père noël. Au final Bof Bof.

Sur le lien ci-dessous, il y a les photos (mais pas le récit) http://nicolas.bernard.pagesperso-orange.fr//Perso/Voyage/La_Laponie_Finlandaise/La_Laponie_Finlandaise_-_Accueil.html

Nicolas
Botswana 2011 Par ici, d'autres récits des voyages effectués (USA, Namibie ...)
AL Alamanoel Regular ·
Bonjour Je suis passé à Rovaniemi et je dis comme Bernicotti: Bof bof. Bon d'accord c'était en été mais nous avons vu la préparation de ce super marché de Noel et parc d'attraction. Reste à connaitre ce qui est pour vous prioritaire: la nature ou les attractions du père Noel ?

Alain
Des photos de voyage: https://www.flickr.com/photos/alainnoel/sets/ Ne nuis pas à ton voisin, ceci bien compris, fais ce qu'il te plaît. (Pierre Louÿs - Les aventures du roi Pausole)

Similar discussions

You might also like