Merciiii beaucoup pour votre aide Muriel
Ryanair: adresse courriel erronée (urgent)
by Murielz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'ai un gros problème avec Ryanair.
J'ai pris des billets d'avions via un site de voyage le 19 Aout Marseille Catane pour 4 personnes.
Impossible de retrouver le mail de confirmation ni le nom de ce site de voyage!
J'appelle Ryanair qui me dit que ma réservation existe mais que l'adresse mail est erronée et correspond à une adresse fictive rentrée par ce fameux site de voyage.
Et que la seule solution est d'enregistrer à l'aéroport...Ils ne veulent en aucun cas m'envoyer mes billets sur mon adresse mail...
Or l'enregistrement à l'aéroport coute...55 Eu par personne, c'est du vol!!
Quelqu'un a déjà eu le cas? Quel est le recours possible?
Merciiii beaucoup pour votre aide Muriel
Merciiii beaucoup pour votre aide Muriel
Bonjour.
Déjà les 55€ ne sont pas du vol puisqu'ils sont connus et affichés.
Concernant ta demande tu peux tenter de retrouver le site en utilisant l'historique de ton navigateur Internet. Tu ouvres un onglet puis tu presses la touche Control de ton PC et en même temps la touche H. J'ignore la manip sur Mac.
Avec un peu de chance cela te donnera les derniers sites consultés sur les X derniers mois en fonction du paramétrage de ton navigateur, le site de l'agence de voyage y figurera peut être.
Autre piste : ta carte bancaire. Dans certains cas c'est la compagnie qui facture directement mais parfois c'est l'agence.
Déjà les 55€ ne sont pas du vol puisqu'ils sont connus et affichés.
Concernant ta demande tu peux tenter de retrouver le site en utilisant l'historique de ton navigateur Internet. Tu ouvres un onglet puis tu presses la touche Control de ton PC et en même temps la touche H. J'ignore la manip sur Mac.
Avec un peu de chance cela te donnera les derniers sites consultés sur les X derniers mois en fonction du paramétrage de ton navigateur, le site de l'agence de voyage y figurera peut être.
Autre piste : ta carte bancaire. Dans certains cas c'est la compagnie qui facture directement mais parfois c'est l'agence.
Tu ouvres un onglet puis tu presses la touche Control de ton PC et en même temps la touche H.
J'ignore la manip sur Mac.
Command-Y sur Safari.
Command-Y sur Safari.
Log in first, then come back to this page.










