Je dois partir pour Porto le 18 Mai 2014 ce matin je demande a m'enregistrer en ligne et la impossible après avoir saisie mes documents , arrivé a la page d'attribution de siege , je choisi aléatoire et la une indication me dis que je ne peux m'enregistrer qu'a partir du 18 Mai
que dois je faire ?
Merci de votre aide










