Ryanair: possible problème avec ma "Boarding Pass"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

Alors voilà la source de mon tracas... J'ai réservé un vol avec Ryanair pour fin mars, j'ai fait le check in online et j'ai donc reçu ma boarding pass. Seulement petit problème : je me suis aperçu (trop tard) que l'accent sur le "e" de mon nom de famille a été remplacé par un carré... Donc j'ai un carré à la place du "é" dans mon nom... Croyez-vous que ça va poser un problème lors de l'embarquement ? J'avoue que je stresse un peu et apparemment, j'ai entendu dire que c'était payant pour modifier son boarding pass... Merci d'avance pour vos réponses :)
MO Moogy Regular ·
Avec mon expérience sur Ryanair je vais te dire tout bêtement: Y'a des employés qui ont un cerveau et qui comprendront que l'informatique à "buggé" à un instant T et y'a des employés qui sont "formatés" et qui ne voudront absolument rien entendre ni rien chercher à comprendre. Ryanair tout comme Easyjet c'est la loterie quand tu passes pour l'embarquement.
BE Benji17 ·
Merci pour votre réponse.

J'ai téléphoné à Ryanair hier, et la femme au bout du fil m'a assuré que ça ne poserait pas de problème et qu'elle mettrait un message dans mon dossier à ce sujet. J'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise au moment d'embarquer...
MI MilouG ·
Bonjour,

J'ai le même problème pour un vol qu'on prend samedi... Du coup, sur le prénom de mon copain, au lieu de Guénaël, il y a GUNAL.... Tu penses qu'il faut mieux que je téléphone à Ryanair?

Merci d'avance,

Emilie

Similar discussions

You might also like