S'installer au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour je souhaite m'installer au Cambodge je souhaiterais quelques conseils merci a vous
EV Evajules Globetrotter ·
Je ne saurais te répondre, par contre j'ai le sentiment que c'est un peu léger comme données pour avoir des réponses satisfaisantes pour toi.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
69 69 ·
Je suis cuisinier depuis 30 ans , jai 48 ans et j'aimerais ouvrir un Resto ou un guest housse , j'ai vécu 12 ans en Guadeloupe et je me suis jamais fais à ce retour et je souhaite m'installer au Cambodge merci à vous
fred
IN Infocambodge ·
Bonjour Jeanfred,

C'est pour quand parce que plus ce sera loin dans le temps plus l'immobilier risque de grimper ? Il faut un capital tu le sais je suppose ;)

You might also like