Bonjour,
Nous sommes un couple de québécois qui cherche des informations sur les meilleurs iles pour s'y installer dans les caraibes. Biensure je suis au courant de ce qui se passe présentement en Guadeloupe et que ce n, est pas un bon moment pour penser à s'y installer. Nous cherchons la chaleur à l'année longue, un travaille extérieur, de bonnes conditions et un bon entourage. J'aimerais connaitre vos suggestions d'endroits pour s'installer. Si vous connaissez aussi le fonctionnement pour l'obtention de visa de résident ce serait encore mieux.
merci mille fois et au plaisir!!
Original post
Vie ta vie et reste positif. Profite de chaque petit moment. Cessez de vous en faire. On a qu'une vie à vivre










