S'installer en Polynésie avec ses chiens sans quarantaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OX
Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum Voilà ma question; y a t-il une solution pour éviter la quarantaine pour les chiens pour s'installer en Polynésie.... chiens à jour de tous les vaccins.... c'est juste que l'un des deux ne supportera pas la séparation... y a t-il possibilité de s'installer dans un pays 6 mois et passer sans quarantaine ou autre solutions.... Si vous avez des réponses.... merci
ER EricMoorea Veteran ·
Bonjour, désolé, impossible d'éviter la quarantaine pour un chien qui rentre en Polynésie. C'est la loi et si tu veux absolument emmener tes chiens ici, il faudra y passer impérativement.
Eric
OX Oxmofidji ·
Merci beaucoup de ta réponse... en fait je me demande si il n'y a pas moyen d'arriver par la mer (30 jours) donc quarantaine effectuée si formalité au départ et arrivée et papiers en règle.... avec les dosages et tout ce qui est demandé... Je cherche vraiment une solution à ce problème de quarantaine.... merci beaucoup
ER EricMoorea Veteran ·
Bonjour, voici un le lien qui t'amène au service administratif concerné en Polynésie qui traite de l'importation des chiens : http://www.biosecurite.gov.pf/importation/import_anim_france_dom.php Tu as maintenant toutes les infos nécessaires...
Eric
OX Oxmofidji ·
Bonjour et merci du lien que tu m'as adressé... j'étais déjà allé le consulter... mais j'espèrais trouver une solution (tout en ne refusant pas ces mesures de sécurité car je suis respectueuse des autres) mais le problème est là et mon projet bien compromis... Merci en tous les cas

Similar discussions

You might also like