Bonjour à tous,
Après lecture régulière de vos messages, j'ai opté pour l'achat de sacoches ortlieb à l'arrière. En effet, elles semblent être d'une excellente qualité. Par contre, je réalise qu'elles ne sont pas très pratiques à l'utilisation puisqu'elles n'ont pas de poches et que je vais donc devoir tout entasser et tout ressortir à chaque fois pour y récupérer quelque chose à l'intérieur. Alors ma question est la suivante : pour ceux et celles d'entre vous qui ont ce type de sacoches, comment vous organisez-vous pour répartir votre matériel et pour en faciliter l'accès?
Merci de vos réponses!
Original post










