Cherche coéquipier(ère) pour voyager en voilier aux Grenadines en hiver 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je cherche un coequipier/-res pour faire une croisiere en voilier aux Grenadines. Le programme est de louer un voilier avec le skipper et parcourir des plus belles des petites ils, s'arreter pour faire la baignade dans des plus beaux endroids et le soir sortir pour faire la fete. Pour les dates suis flexible.
if there is a wish there is a way!
HA Handyo ·
Bonjour lanka, je m'appelle Julie et je suis intéressée par ta proposition.

J'ai mes vacances en Janvier 2011 (dates flexibles) et je souhaiterais faire une croisière à la voile dans les iles Grenadines. Je me suis renseignée par les agences mais vu que je serais seule le prix est multiplié par 80%! Ce qui me fait trop cher!

J'ai donc besoin d'un(e) coéquipier(e) pour faire ce voyage.

Souhaites-tu louer un cata sur place ou passer par un séjour organisé? Style vu sur Promovacances, croisières à la voile.

Je connais déjà un peu le milieu de la navigation, je travaille dans un port fluvial depuis 3 ans et possède mes permis fluvial et côtier avec expérience en fluvial mais pas en côtier.

Tiens moi au courant si l'offre tient toujours!

Julie
LA Lanka2009 ·
Salut, Julie!

Genial! Je regardais le mois de Novembre 2010 (debut Decembre aussi) mais je pourrai m'adapter a tes dates. J'ai pas de preference pour un Catamaran ou un voilier. En ce qui concerne la location - on peut acheter celui qui nous proposera le meilleur rapport qualite/prix. J'ai deja regardé des agences en France et les agences Caraibbes qui proposent Cabin Charter. Les touroperators francais proposent en novembre/decembre 2010 - 1299 euro/semaine tout inclus ( vol, transfer, AI). Chez les companies Carraibes - 1000-1200 usd seulement la place dans la Cabine + boissons + taxe etc. Le vol normallement pour Martinique. Moi aussi j'ai deja fait la voile quelques fois, en Croitie, aux Caraibbes et sur la Cote d'Azur. Je voulais passer mon permis cette ete, mais j'avais pas le temps. Et toi, tu preferes acheter sur place ou chez touroperators francais? Bonne journee! Lana
if there is a wish there is a way!
HA Handyo ·
je t'ai envoyé un message privé.

Similar discussions

You might also like