Salariée dans l’administration veut mettre à profit ses congés pour une action humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour ,

Depuis plusieurs années, j’ai envie de mettre à profit mes congés. Je travaille au sein d’une collectivité territoriale (Conseil Régional) , dans le domaine des subventions européennes (FEDER) et j’ai fait des études en géographie/aménagement du territoire.

Aussi, je souhaiterai savoir si vous avez des pistes pour trouver un organisme ou des personnes qui pourraient être intéressées par un tel profil ? Je suis ouverte à toute proposition au niveau de la localisation. Par contre, en terme de délais, ce serait 4/5 semaines.

Par avance, merci pour vos commentaires
PE Perlooonnsss ·
Bonjour,

Il y a aussi planete urgence qui propose des congés solidaires. Bonne chance,
Découvrez notre blog qui parle de voyage et de Guyane en visitant: A La Croisée des Chemins
IS Isadauphin Regular ·
Bonjour, Si le domaine associatif te tente j'accueille de jeunes enfants issus de familles démunies âgés de 3 à 6 ans pour leur apporter tout ce dont ils ont besoin, santé, hygiène, nutrition et éducation afin de les préparer à leur future vie scolaire. Mon site à visiter http://enfants.awa.free.fr Je suis localisée à Diofior, 150 km environ de Dakar. Je suis à ta disposition pour te donner tous les renseignements que tu pourrais souhaiter. A bientôt peut-être, amicalement Awa🙂
Awa
AP Apvcn ·
nous pouvons vous accueillir à kaya au Burkina Faso. Contacter nous à : teelgo@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like