Se faire tatouer à Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me référer un endroit où je pourrais me faire tatouer à Papeete (Tahiti) ?

Un endroit sécuritaire et qui fait du bon travail.

Un sincère merci à l'avance pour toute suggestion. Bonne journée!
Laurie Pelloso
JU Juliachou Regular ·
Je me suis fait tatouer à Manao Tatoo : http://www.manaotattoo.com/ Manu, le boss qui est aussi tatoueur fait du travail magnifique. Possibilité de lui parler par mail avant et surtout prendre RDV par mail bien à l'avance car il est overbooké. C'est hyper sécurisé, avec des nouveaux embouts, zone stérile ect...
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
LA Laurie25 Regular ·
merci beaucoup et oui, je suis en contact avec lui et en attente d'un rendez-vous! Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de me répondre et passez une bonne journée!
Laurie Pelloso
JU Juliachou Regular ·
je me suis fais tatouée par lui en septembre et je suis repassée à tahiti en janvier j'avais trop envie qu'il me tatoue à nouveau mais il était pas dispo j'étais degouté :( Je te dirai bien de lui passer le bonjour mais avec le nombre de gens qu'il tatoue je doute qu'il se souvienne de moi. Tu va faire quoi et où ?
LA Laurie25 Regular ·
tu es bien chanceuse Julia d'y être allée 2x si rapproché!!!! Moi j'y suis aussi allé en 2010 (croisière) mais cette fois-ci je pars le 18 mars et reviendrai le 22 avril et je resterai 7 jours sur chacune des îles: Mooera, Huahine, Bora Bora, Maupiti et Tahit (Huahine et Maupiti sont nouvelles pour moi, les autres j'y suis déjà allée)

La Polynésie est mon endroit de rêve depuis que je suis toute petite (en particulier Bora Bora et son lagon fantastique!!!) Alors, réaliser mon rêve une 2e fois, je me trouve aussi très chanceuse!

Je vais en profiter pour bien découvrir ces îles, prendre tout mon temps (contrairement en croisière) j'ai plein d'excursions de réservées (dont Tetiarora à Tahiti) et je voyage seule (j'ai 61 ans) mais je suis habituée. En mars dernier, j'ai été partie 40 jours en Australie, N. Zélande, N. Calédonie et les îles Fidji.

Alors voilà! j'espère d'avoir un rendez-vous pour mon tatoo, sinon je saurai m'en trouver un autre, c'est pas ça qui manque là-bas!!!! hi! hi!

Merci encore!
Laurie Pelloso
JU Juliachou Regular ·
Waw 61 ans, francaise et tu fais des tatouages ! Ca me redonne fois dans les francais, qui accueillent généralement pas si bien mes tatouages :)

J'adore tahiti aussi, mais c'est tellement hors de prix !

A papete si tu as l'occasion d'aller manger au Lagon Bleu, un snack qui sert le meilleur poisson cru au coco. Demande Sam ou Maïti et dis leur bonjour de ma part (julia) eux sauront qui je suis. Et tu te régalera !
LA Laurie25 Regular ·
merci !!!! pour ton resto, je ne mange pas de poisson, mais sait-on jamais, peut-être aurais-je la chance d'y aller quand même !! (oui oui, je sais aller en Polynésie et ne pas manger de poisson, c'est un gros péché mortel!!!!!) hi! hi!

Et l'âge n'a aucune importance à moins d'être un fromage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée!
Laurie Pelloso
GR Greggig Regular ·
Tout est cher, oui, mais le vin est encore meilleur marché qu'au Canada.
LA Laurie25 Regular ·
Moi, je n'ai pas trouvé les prix si chers que ça à comparer à bien d'autres pays (Australie, entre autres) Par contre, à Bora Bora, là pour les prix c'est même exagéré!!!!!

Merci pour ton point de vue!
Laurie Pelloso
GR Greggig Regular ·
En passant, paraît que Maupiti, c'est à quoi ressemblait Bora Bora il y a 25 ans. Notre île préférée lors de notre séjour.
LA Laurie25 Regular ·
merci Daniel! Oui, je le sais et c'est pourquoi j'ai si hâte d'y aller. Je vais y demeurer 7 jours, donc je pourrai bien la visiter à mon goût.

Je vais loger à Maupiti Résidence (dans un beau fare, au bord du lagon, pour moi toute seule). Maudit que j'ai hâte!!!!!

Si vous avez des conseils ou trucs à me donner, ne gênez-vous pas ! merci encore
Laurie Pelloso
JU Juliachou Regular ·
Pas de poisson ? Scandale ! Ils font aussi des burgers, des hots dog, c'est un snack plus qu'un restau, le couple de tahitien qui le tient est adorable. Au plaisir de prendre un verre sur Paris quand tu y repasses en tout cas, madame le fromage ;)
LA Laurie25 Regular ·
ha! ha! ha! oui quel scandale!!!! super pour les burgers et autres, j'ai mis le nom du snack dans mon agenda en espérant pourvoir y aller casser la croûte, comme vous dites par chez-vous.

Je ne suis jamais allée à Paris ni en France, mais sait-on jamais ?? je suis née en Italie (y suis allée depuis 2x) mais je demeure depuis 58 ans à Montréal (Québec) donc, nous sommes "cousines"!!!!!

On me surnomme plutôt "Miss Bora Bora" que je préfère à madame la fromage!!!!! LOL tu es trop comique! A +
Laurie Pelloso
LA Laurie25 Regular ·
oups! j'ai oublié de te mentionner que je pars à Playa del Carmen (Mexique) jeudi le 21 fév. (avec ma fille et ma petite-fille Maëva 3 ans) pour une semaine. Donc, je ne serai pas en mesure de prendre mes courriels là-bas (je prends un congé d'ordi.!!!!_

ET je repartirai toute seule vers la Polynésie le 18 mars prochain. Au plaisir de se rejaser!
Laurie Pelloso

Similar discussions

You might also like