Bonjour à tous,
Je souhaiterais partir en Argentine pour étudier dans une école d’hôtellerie. Mon année commence en Mars. Mon école est dans la ville de Salta si jamais vous connaissez. Je suis super contente de partir. l'Argentine est un beau pays!
Ne connaissant personne dans ce pays ou dans la ville ou je serais, mon problème est de trouver un endroit pas cher pour pouvoir me loger: mon école n'ayant pas de chambre étudiante.
Selon vous est-il préférable de louer un appartement ou de louer une chambre et vivre avec une famille?
Ou avez-vous d'autres suggestions à me proposer?
Avez vous déjà été dans ce pays ou connaissez vous des personnes ?
Je souhaiterais vraiment pouvoir m’intégrer a la culture argentine et profiter un maximum.
Merci [:)]
Original post
Camille7512








