Se loger en Argentine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je souhaiterais partir en Argentine pour étudier dans une école d’hôtellerie. Mon année commence en Mars. Mon école est dans la ville de Salta si jamais vous connaissez. Je suis super contente de partir. l'Argentine est un beau pays!

Ne connaissant personne dans ce pays ou dans la ville ou je serais, mon problème est de trouver un endroit pas cher pour pouvoir me loger: mon école n'ayant pas de chambre étudiante. Selon vous est-il préférable de louer un appartement ou de louer une chambre et vivre avec une famille?

Ou avez-vous d'autres suggestions à me proposer?

Avez vous déjà été dans ce pays ou connaissez vous des personnes ? Je souhaiterais vraiment pouvoir m’intégrer a la culture argentine et profiter un maximum.

Merci [:)]
Camille7512
DA Danyflore Regular ·
Camille, bonjour, Beau projet que le vôtre. Vous parlez espagnol? Cordialement, Danyflore.
D.F
CA Camille7512 ·
Bonjour,

Oui je parle Espagnol. Je l’ai étudié pendant 7 ans entre le collège et le lycée. Je suis aussi allez de nombreuses fois en Espagne 🇪🇸

Connaissez vous des personnes ou connaissances en Argentine?

Cordialement, Camille
Camille7512
DA Danyflore Regular ·
Camille, Mes contacts (ONG) à Salta datent un peu, mais vous pourriez joindre un membre du forum nicobry qui préside une petite ONG dans la région et qui a plein de contacts sur place. Bonne chance! PS: l'espagnol parlé en Argentine est différent du castellano que vous avez appris en classe, mais vous n'aurez pas de souci pour communiquer, Danyflore.
D.F

You might also like