Bonjour,
Pendant notre séjour en Israel nous souhaiterions nous rendre à Bethléem visiter l'église de la nativité.
Ce sera au départ de Jérusalem.
Comment peut on se rendre là bas ?
Le passage de frontière est il difficile ?
Est ce que ça ira avec notre passeport avec le tampon d’Israël dessus ?
Enfin vos avis sur la ville elle même sont les bienvenus ?
Que visiter là bas ? Que faire en priorité ?
Est ce suffisant une demi-journée ?
Merci beaucoup
Original post








