Recherche secrétaire bénévole à Paris pour aider les populations démunies en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Association humanitaire recherche une secrétaire bénévole habitant en région parisienne. L'objet social est principalement pour aider les populations démunies en Afrique.
PI Pika83 ·
Bonjour,

etez-vous toujours à la recherche de quelqu'un?
ZA Zaouijacquel ·
Oui, je suis toujours à la recherche de quelqu'un, vous habitez où?
PI Pika83 ·
Je suis étrangère et j'étudie dans le secteur humanitaire à Chambéry. Je cherche une expérience pratique pour cet été, mon profile peut vous intéresser?
ZA Zaouijacquel ·
Vous êtes en France pour combien de temps? Sinon vous êtes de quel pays?
MA Maggymab ·
😎Bonsoir, Vous êtes toujours à la recherche d'une secretaire benevole dans la region d'ile de france, Monsieur Zaoui? J'habite la région parisienne, si vous voulez me contacter : menamab@gmail.com. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, permettez-moi de vous saluer tout bas.

Maggy
Le plus dur n'est pas de chuter mais de se relever. La dignité n'a d'égal que l'amour de soi. Autrefois, on disait que chaque arbre a ses racines, et moi je dis que chaque arbre a ses branches. A méditer.
ZA Zaouijacquel ·
Je n'ai plus de vos nouvelles, êtes vous toujours OK pour m'aider?
MA Mamouli ·
Bonjour,

je le suis si ce n'est pas trop tard. Vous pouvez me contacter sur mon adresse email

cordialement, Amel
ZA Zaouijacquel ·
Pouvez vous me donner votre adresse mail, je vous donne la mienne zaouijacqueline@yahoo.fr Bonne journée
MA Mamouli ·
voici mon adresse: mamouli11@hotmail.com

a bientot

merci

Similar discussions

You might also like