Sécurité en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Hola,

La Jamaïque est une destination qui m'attire. Toutefois, mon agent de voyages m'a souvent dit que ce n'était une destination sécuritaire, particulièrement pour sortir le soir. Il semble qu'on doive rester sur le site de l'hôtel.🙁

Est-ce vrai???
BE Berhane69 ·
Salut,

Cela va dependre de plusieurs choses : Ou vous trouvez vous (si Montego Bay ou kingston alors oui, il est assez dangereux de "trainer" la nuit). ou logez vous ? si c'est dans un grand hotel, vous serez perçue comme une personne ayant de l'argent et donc potentiellement une source de revenu pour certains...

Si vous vous trouvez a la campagne, AUCUN soucis, c'est tout l'inverse !

quoiqu'il en soit la Jamaique est le pays le plus formidable que j'ai pu visiter, et ou j'ai eu l'honneur de rencontrer le plus de personnes sinceres et humaines, JahBless.
RA Rastapat Regular ·
salut,

Jamaique pays splendide et la plupart des habitants sinceres et accessibles (respect n'est pas un vain mot la bas) il y a une semaine que nous sommes revenu de negril(hotel superbe, un peu trop pour nous) nous avons ete a un concert un jour soir en dehors de l'hotel aucun probleme (chauffeur de taxi est venu nous rechercher a l'heure convenue:1 heure du matin) pleins de moments tres fort projet actuel:y retourner le plus vite possible et l'installation definitive la bas d'ici quelques annees

il suffit d'etre correct et respectueux

maintenant il est vrai que montego bay a le record d'homicide en 2005 (147 personnes tuees sur un an !!!) mais ce sont en majorite des reglements de compte entre jamaicains kingston a aussi la reputation d'endroit delicat mais ne me suis pas rendu sur place donc ...

si tu te rends a negril, tu peux me prevenir car de nombreux numeros de contact a cet endroit si tu te decides pour l'autre cotede l'ile je te donne le site d'un couple de francais qui possede un hotel la bas la prochaine fois que je retourne en jamaique c'est chez eux que nous irons http://www.hoteljamaicancolors.com/

le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'y allez toi meme et de te faire ta propre opinion

rasta pat
KE Kendra ·
Rastapat, je te remercie pr l'adresse du site de l'hôtel!!!9à parait bien, je pense y aller à mon prochain voyage en Jamaique.
Guadeloupe aka GWADA >971
RA Rastapat Regular ·
slt kendra

quand prevois tu d'allez en jamaique ?

rasta pat
KE Kendra ·
je ne sais pas encore, çà dépend de mon travail mais je préfère m'y rendre après la période cyclonique (de juin à novembre). Faut-il réserver à l'avance dans cet hotel???
Guadeloupe aka GWADA >971

Similar discussions

You might also like