Avis sur séjour en Polynésie avec Pass Air Tahiti en mai-juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Voici notre idée de séjour en Polynésie en mai prochain. Je précise qu'on prendrait un Pass Air Tahiti. Les durées vous paraissent-elles appropriées sachant que nous avons des amis à voir sur Raiatea et Moorea.

Tahiti-Raiatea du 09 au 14 mai 2020

Raiatea-Bora Bora du 14 au 19 mai 2020

Bora Bora - Tikeau du 19 au 22 mai 2020 (si vous avez des idées de pensions on est preneur)

Tikeau - Rangiroa du 22 au 26 mai 2020

Rangiroa - Fakarava du 26 mai au 1 er juin 2020 en séparant notre séjour entre nord et sud (d'ailleurs je suis preneur de vos avis)

Retour sur Tahiti le 01/6 et depart le 2/6 par bateau pour Moorea jusqu'au 07/6

Merci

Claude
YO Youtoo3 Regular ·
Bonjour, Personnellement je supprimerais un attol pour ajouter Maupiti. Êtes vous plongeur ? Si c'est le cas, remplacez Tikheau par Maupiti. Si ce n'est pas le cas, ôtez plutôt Rangi ou Faka

Jeff
Jeff

Voyages à venir : Islande ?, Portugal, Egypte (croisière plongée)
CA Caraibe711 Veteran ·
si pas plongeur oui, je retirerai Fakarava mais je ferai soit Rangiroa ou Tikehau et je mettrai aussi Maupiti…
YO Youtoo3 Regular ·
Juste une question pour toi Caraibe711, pourquoi systématiquement tu conseilles de retirer Faka plutôt que Rangi si pas plongeur ? Mon épouse, qui ne plonge pas, ne s'est pas du tout ennuyée à Faka.
Jeff

Voyages à venir : Islande ?, Portugal, Egypte (croisière plongée)
CA Caraibe711 Veteran ·
Fakarava= bora… c'est cher! faka a été classé au niveau mondial pour les plongeurs, bora idem comme destination de "rêve"... donc tout a augmenté… A rangi bien sûr plongée mais vignoble rhumerie et perliculture… Les atolls c'est comme les îles hautes chacun son charme et donc différentes… tous est à voir mais il faut faire un choix et perso je ferai celui là. 🙂

Similar discussions

You might also like