Séjour humanitaire au Sénégal en février-mars: associations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je m'appelle Alessandro et j’écris de l’Italie, j'ai 41 ans et souhaite donner de mon temps au Sénégal (préférablement à Dakar) durant la deuxième partie de Février et tous le mois de Mars 2011 . Je suis en fait à la recherche d'associations travaillant dans le domaine social aupres de gens qui auraient besoin d'un petit coup de main. Je suis ouvert à tous projets sociaux. En Italie je suis en Fund raiser et un project manager pour les organisations humanitaires e je veux faire une expérience directe et, en meme temps, améliorer mes capacités professionnelles en aidant les autres.

Je suis ouvert à toutes informations que vous pourriez m'indiquer me permettant d'avancer dans mes recherches, merci d'avance.
SA Saliousenegl ·
Bonjour alessandro et à Saint LOuis est ce que tu aimerais y travailler dans une association des talibés de la rue . en nous donnant un petit coup de main merci espere vous lire saliou
CR Cristalb ·
Bonjour, voici quelques infos, Association Dimbali www.dimbali.com / Diofior et Association Humanitaire www.espoirenfantsdiofior.jimdo.com / ONG Espoir pour la Santé www.espoir-sante.org / Astou, une fleur dans le désert www.astou.org / Les Gônes de Mbour www.lesgonesdembour.com. Mais vous devriez en trouver un grand nombre sur internet, juste en tapant "associations au senegal". Bonne recherche...

Similar discussions

You might also like