Séjour linguistique en immersion aux États-Unis: avec quel organisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
quel organisme me conseillez vous
VA Valerie62 ·
pas assez précis, ça dépend de ton âge et du temps que tu veux rester

jusqu'à 18 ans l'organisme ECI est génial, Nacel est parfait également, mais si c'est pour un séjour pour cet été (2011) tout est pratiquement complet
DI Dibo33 ·
Bonjour,

Je sais que le message date un peu, mais si ton projet est toujours d'actualité, je peux te conseiller un bon organisme. Pour étudier aux Etats-Unis, pendant un an ou plus, tu peux faire appel à Calvin Thomas, ils ont un programme spécial qui s'appelle Go Campus. Il y a deux ans, je suis partie étudier pendant un an dans une université américaine près de St Louis, grâce à eux. Ca a été une expérience formidable et l'organisme est vraiment professionnel, mon dossier a toujours été suivi avec attention. Depuis mon retour, je travaille d'ailleurs pour eux, en tant que conseillère pour les étudiants désirant partir.

Donc si tu as des questions, surtout n'hésites pas.
MA MathiouGG Regular ·
Voici quelques suggestions de formations possibles aux USA : http://www.voyage-langue.com/resultats/sejours-linguistiques-etats-unis-31 Mon avis sur les séjour aux Etats-Unis: c'est un pays que j'adore, je pense néanmoins que chacun a ses préférence concernant la ville de destination. Personnelement, je suis plus Californie, San Francisco ou San Diego mais certains adorent vivre à New York. Il faut également savoir que passé 3 mois, il faut imperativement faire une demande de visa étudiant.
RA Raphita97 ·
Mon fils de 15 ans est parti en Californie l'été dernier et nous avions sélectionné le centre Easylangue. Notre fille avait déjà fait un séjour avec eux dans le Colorado en famille il y plusieurs années et nous avions apprécié le très bon choix de famille et un suivi sur place sérieux. Pour Thomas tout c'est très bien passé également l'été passé. Il a toujours des liens avec sa "famille américaine" et repartira surement les revoir l'année prochaine

Similar discussions

You might also like