Séjour linguistique en lycée aux États-Unis cet été 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, je suis actuellement en Terminale S et je souhaiterais progresser en Anglais. J'aimerais partir 1 mois ou plus aux Etats-Unis cet été en étant logé en famille d'accueil et en allant au lycée comme un lycéen américain. Malheureusement je n'arrive pas à trouver d'organismes proposant cette formule, en général les organismes proposent un an ou un trimestre, mais partir un trimestre m'est impossible puisqu'il y a le bac.. Donc je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un organisme proposant la formule que je recherche ?^^
NI Nikky Globetrotter ·
Les Américains ne vont pas au "lycée" durant l'été. Ils sont en vacances 😛

Ca sera des écoles linguistiques, parmis des étrangers. Par exemple, avec EF (il existe des tas d'organismes).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SY Sylv159 ·
Cela dépend des régions, et en général ils reprennent les cours début aoüt :)
NI Nikky Globetrotter ·
Oui mais tu ne peux pas intégrer une école publique en tant qu'etranger, pour apprendre la langue, sur une courte période! Ce qu'il te faut c'est une école de langues 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JU Juanitae ·
Bonjour,

vous pourrez prendre des renseignements auprès de Embassy qui propose différents séjours + cours + famille. Voci le lien "embassyces.com" Bonne chance dans vos recherches Juanitae

Similar discussions

You might also like