Selle Hobson?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EO
bonjour à toutes et tous, Pensant sérieusement à remplacer ma selle de vtc, je recherche tout commentaire au sujet des selles Hobson (2 panneaux apparament articulés) . La pub américaine avance le chiffre de 700 000 selles vendues depuis 1983. Qu'en pensez vous ? merci cordialement JM

lien photo : http://www.casimages.com/img.php?i=120303082752890336.jpg
PI Pierrehic Regular ·
Salut Je ne connais pas cette selle, mais il y a une discussion sur les selles "particulières" à cette adresse: http://voyageforum.com/v.f?post=3165521;search_string=ism

En espérant que tu trouveras quelques infos. En tout cas, ce n'est pas courant en France 😉
Quand vous doublez un cycliste, laissez-lui toujours la place pour tomber...
EO Eole85 ·
bonjour pierrehic et merci du lien. Effectivement il n'y a pas d'utilisateur de cette selle pour l 'instant. Je vais peut être faire l'essai, ayant le choix avec une autre selle fendue, mais beaucoup plus longue. la SMP trekking que j'ai essayé, mais je trouve que l'avant gêne un peu. à + merci. JM
PI Pierrehic Regular ·
D'après ce point de vente: http://www.xxcycle.com/selle-smp-trekking-homme, ceux qui ont essayé la smp trekking ont l'air plutôt contents contrairement à toi. Je pense que chacun est diffférent et qu'il n'existe pas un modèle miracle pour l'instant (ça arrivera peut être un jour, il faut croire au progrès)! En attendant, c'est seulement en essayant que l'on peut se rendre compte. Il ne faut pas oublier que ce qui convient à X ou Y ne conviendra pas forcement à Z, d'où la difficulté de conseiller une selle plutôt qu'une autre (même si certaines sont plutôt plébiscitées par les randonneurs comme les Brooks).

Bon courage en tout cas dans tes recherches et tiens nous au courant de ton essai de la selle Hobson. Bonnes routes
Quand vous doublez un cycliste, laissez-lui toujours la place pour tomber...

Similar discussions

You might also like