Une semaine de croisière voile et une semaine plage vers Nosy Be
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
bonjour, je souhaiterais partir a madagascar vers nosy be faire une semaine de croisiere voile et une semaine plage est-ce que quelqu'un peu me donner des infos ? merci d'avance flora83
GA Gasilahy Regular ·
bonjour, je souhaiterais partir a madagascar vers nosy be faire une semaine de croisiere voile et une semaine plage est-ce que quelqu'un peu me donner des infos ? merci d'avance flora83

Bonjour, Pour ce qui est d'une semeine de plage, vous en trouverez facilement à Nosy be: - Ambatoloaka, Andilana, Nosy Komba, Nosy Tanikaly( parc sous marine) Mais pour la croisière à voilà je ne peux rien vous dire car à ma connaissance, on utilise le plus souvent à Nosy be des vedettes rapides Cordialement Gasilahy
BL Bluemaki ·
Bonsoir,

Nous résidons à la Réunion et allons souvent à madagascar qui nous procure à chaque fois une vraie "respiration"

Il y a à la base de Nosy Be quelques prestataires très sérieux qui proposent des croisières, en général en formule groupe 4,6,8 et quelques bateaux très correct et très confortable, particulièrement des catamarans avec cabines + sanitaires privatives Les classiques se font sur 6 jours, vers le nord (les mitsio) ou le sud (les radames), de vraies réussites (voyez les avis) Le sur mesure est tout à fait possible, + court, plus long, jusqu'à 15 jours .. Il faut bien se renseigner et être à l'écoute des promos.

Similar discussions

You might also like