Vivre et enseigner à Dakar: quartiers sympas, logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Apres une année à Ouagadougou, je débarque pour enseigner les sciences physiques sur Dakar. Alors si vous vivez là bas et que vous avez des infos logement (collocs pourquoi pas), quartiers sympas ou autres conseils, je suis preneur 😉 A tres bientot
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour j'ai 1 amie qui est prof a Dakar, au quartier des Mariste, c'est 1 quartier plutot sympa hors de Dakar, dans quel endroit vas tu enseigner ? si tu es au centre, il vaut mieux que tu trouves 1 logement prés de ton lycée, car il y a des travaux et donc pas mal d'embouteillages, je pourrais te donner son mail, si elle est d'accord, et tu l'as contacteras ! a bientot francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
KA Karasamba ·
Je vais bosser au cours ste Marie de Hann. Si tu peux me filer son mail, ce serai super cool ! Merci d'avance
SO Songhai73 Globetrotter ·
génial je te donne son mail par messages privé, elle était a st marie de hann l'année derniere et elle habite a coté du lycée ... et en plus elle est d'accord pour que je te donne son mail ! pour me remercier tu n'auras plus qu'a m'offrir l'apéro lors de ma prochaine visite au Sénegal bon séjour la bas entre autre je te demanderais des conseils pour Ouagadougou, car je pense y aller l'année prochaine cordialement francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like