Sept bénévoles pour une aide humanitaire auprès d'enfants en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SG
Bonjour,

Nous sommes 7 compagnons de Marseille (scouts agés de 17-18 ans), 5 filles et 2 garçons et nous recherchons une associations humanitaire sérieuse, en Afrique ou nous pourrions aider des enfants au niveau scolaire ou au niveau de l'animation (6 bafa déjà disponibles).

Merci de bien vouloir me contacter sur salut_its_me@ msn.com en me laissant vos coordonnées pour de plus amples informations.

Merci d'avance.
AM Amaniman Regular ·
BONJOUR LES JEUNES! SIMPLEMENT CAR VOTRE DEMANDE EST INTÉRESSANTE, VOUS PARTIRIEZ DE QUAND À QUAND ? J'AI BESOIN DE BRAS AU NIGER, POUR NOTRE ORPHELINAT, IL Y A BEAUCOUP À FAIRE.
AMANIMAN AMAN ( L'EAU) IMAN ( LA VIE ) L'EAU C'EST LA VIE .
RA Ramatatoulay ·
salut amaniman moi c'est ramata je suis étudiante en école d'infirmière et je cherche à faire du bénévolat à l'étranger cet été pourrait tu me donner plus d'info sur ton orphelinat au niger je suis très intéréssée. Mon adresse mail : ramish@hotmail.fr
à bientot j'espère.bisous
LI Lisa67 ·
salut amaniman moi je m'appelle Lisa et je vais passer mon DE d'éducatrice de jeunes enfants en novembre 2006. Après j'aimerai bien aller donner de mon temps pour des enfants en Afrique pendant 2 ans environ. Peut-tu me donner plus d'infos sur ton orphelinat au Niger stp. Voici mon adresse mail : paulysaturation@hotmail.com J'espère à bientôt. Lisa
KA Katia07 ·
Bonjour, J'aimerais beaucoup partir un an comme bénévole en Afrique.Mon tonton est au Niger et fait parti de Vétérinaire Sans Frontiere.Plusieurs fois il m'a dit que le Niger manquait cruellement d'un tas de choses.Je n'ai que 17 ans (18 en novembre) mais j'ai vrmt envie d'aider les gens en Afrique qui en ont besoin, j'ai donc pensé au Niger et j'ai vu que cela vous interessais. voilà j'espere avoir de vos nouvelles. A bientot.
KATIA
RE Remchi13 ·
Bonjour,