Sept bénévoles pour une aide humanitaire auprès d'enfants en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SG
Bonjour,

Nous sommes 7 compagnons de Marseille (scouts agés de 17-18 ans), 5 filles et 2 garçons et nous recherchons une associations humanitaire sérieuse, en Afrique ou nous pourrions aider des enfants au niveau scolaire ou au niveau de l'animation (6 bafa déjà disponibles).

Merci de bien vouloir me contacter sur salut_its_me@ msn.com en me laissant vos coordonnées pour de plus amples informations.

Merci d'avance.
AM Amaniman Regular ·
BONJOUR LES JEUNES! SIMPLEMENT CAR VOTRE DEMANDE EST INTÉRESSANTE, VOUS PARTIRIEZ DE QUAND À QUAND ? J'AI BESOIN DE BRAS AU NIGER, POUR NOTRE ORPHELINAT, IL Y A BEAUCOUP À FAIRE.
AMANIMAN AMAN ( L'EAU) IMAN ( LA VIE ) L'EAU C'EST LA VIE .
RA Ramatatoulay ·
salut amaniman moi c'est ramata je suis étudiante en école d'infirmière et je cherche à faire du bénévolat à l'étranger cet été pourrait tu me donner plus d'info sur ton orphelinat au niger je suis très intéréssée. Mon adresse mail : ramish@hotmail.fr
à bientot j'espère.bisous
LI Lisa67 ·
salut amaniman moi je m'appelle Lisa et je vais passer mon DE d'éducatrice de jeunes enfants en novembre 2006. Après j'aimerai bien aller donner de mon temps pour des enfants en Afrique pendant 2 ans environ. Peut-tu me donner plus d'infos sur ton orphelinat au Niger stp. Voici mon adresse mail : paulysaturation@hotmail.com J'espère à bientôt. Lisa
KA Katia07 ·
Bonjour, J'aimerais beaucoup partir un an comme bénévole en Afrique.Mon tonton est au Niger et fait parti de Vétérinaire Sans Frontiere.Plusieurs fois il m'a dit que le Niger manquait cruellement d'un tas de choses.Je n'ai que 17 ans (18 en novembre) mais j'ai vrmt envie d'aider les gens en Afrique qui en ont besoin, j'ai donc pensé au Niger et j'ai vu que cela vous interessais. voilà j'espere avoir de vos nouvelles. A bientot.
KATIA
RE Remchi13 ·
Bonjour,

Je suis très intéressée par une mission humanitaire au sein de votre association mais je ne suis pas arrivée à me connecter à votre site, pourriez vous m'en dire plus, j'ai des possibilités de me libérer au mois de Septembre. Mon mail zorasidi@wanadoo.fr

Merci d'avance
R.Z
VA Vavoute ·
bonjour, J4AIMERAIS AVOIR UN CONTACT AVEC VOUS CAR JE CHERCHE A PARTIR POUR 6 MOIS UN AN DE PREFERENCE AVEC LES ENFANTS MAIS TOUTES PROPOSITIONS RESTENT OUVERTES. merci
VA Vavoute ·
Bonjour, je compte partir début Octobre pour mission humanitaire de 6 mois à 1 an. j'ai un bac informatique et je suis ouverte a toutes propositions. Si possible prendre contact avec vous? merci Eva
AI Aissata ·
Bonsoir,

Message pour Amaniman, de Aissata, veut tu bien me contacter svp.
PA Parezo ·
salut je suis vraiment interesse a votre association je suis un jeune au burkina qui s'occupe des aveugles je voudrais soliciter votre aide merci et bonjournée
le soseil se lève toujour dans le même endroit mais les jours ne se ressemble pas. pourquoi??
SA Sable ·
Bonjour Amaniman, Nous avons quelques points communs : Notre Prénom, certainement le nombre de nos années et l' AMOUR de l'Afrique avec l'envie d'y être utile . J'ai vécu avec mon mari et ma fille de 71 à 99 dans tous les pays de l'Afrique de l'ouest Francophone dont 8 ans au Niger . L'année dernière premier séjour seule (mari décédé) auprés des enfants des rues de Conakry, Et je vais partir du 31 aoùt à fin mars au Cameroun, toujours au côtés d'autres enfants de la rue ..... Je ne peux à mon grand regret créer ma propre association ...... Mais pourquoi pas aprés quelques mois de repos venir me joindre à ton action fin 2007 !!!!

Je te souhaite ainsi qu'à tous pleins de moments de bonheur partagé et je ne risque rien car je sais qu'ils seront nombreux et qu'ils permettront à tous d'être forts pour affronter les épreuves .

Cordialement . Josette 2
Regarde au loin !
GR Greenpeace93 ·
Bonjour,

Est-il possible d'avoir l'adresse de l'orphelinat? En effet je suis à Niamey pour 2 mois et disponible pour faire du bénévolat.

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like