Shikoku (Japon) et Corée du Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Allons dix jours sur ile de shikoku au japon en juinet 10 jous en septembre en corée du sud
cookie
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonsoir

C'est bien aimable à vous de nous l'avoir signalé [:P]

Je vous souhaite un excellent séjour à Shikoku où je suis pour le moment et en Corée du Sud où je ne suis jamais allé.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CO Cookie93 ·
Bonsoir

C'est bien aimable à vous de nous l'avoir signalé [:P]

Je vous souhaite un excellent séjour à Shikoku où je suis pour le moment et en Corée du Sud où je ne suis jamais allé.

Merci si vous avez des infos les temples et où sejourner Cordialement cookie
cookie
JI Jipeg Regular ·
Nous sommes allés à Shikoku au printemps dernier et en Corée du Sud à l'automne. A Shikoku 2 étapes de 5 nuits chacunes en rayonnant en transports en commun : Takamatsu avec l'ile de Naoshima et surtout le temple de Kotohira à ne pas rater puis Matsuyama et les temples des environs. Après nous sommes allés passer un mois à Kyushu. Pour ce qui est de la Coree du Sud c'est un pays qui vaut le coup mais en 10 jours il faudra faire des choix...Nous pouvons vous donner des idées. Un avant goût dans les albums ci dessous en particulier Takamatsu , Kotohira et Matsuyama pour Shikoku et pour la Corée du S il y a le choix . https://www.flickr.com/photos/143032208@N03/albums

You might also like