Bonjour chers VFistes,
Etant juste une grosse tâche dans tout ce qui touche à l'informatique, je ne suis pas peu fier de vous inviter à surfer sur mon site.
Grâce à lui vous pourrez me suivre dans mon aventure antarctique car je vais séjourner 1 an sur la Terre Adélie (rubrique "journal antarctique").
Mais vous pourrez également y lire la relation d'un séjour de 9 mois que j'ai fait précédemment sur les îles Kerguelen par 50 degrés de latitude, dans l'océan indien sud.
Et puis j'y présente aussi quelques uns de mes voyages précédents, plus traditionnels, quelques randos aussi.
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire.
Et si vous voulez me suivre dans mon expédition polaire (le grand départ c'est dimanche 1er décembre 2013) n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter (en bas à droite de chaque page).
A tout de suite donc sur Adélie, à l'envers de la terre
Original post
"Le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs" (N. Bouvier)
Sites persos: Mon grand voyage : http://laparenthesenomade.e-monsite.com/ Mon séjour de 13 mois en Antarctique... http://alenversdelaterre.e-monsite.com/
Sites persos: Mon grand voyage : http://laparenthesenomade.e-monsite.com/ Mon séjour de 13 mois en Antarctique... http://alenversdelaterre.e-monsite.com/









