Je souhaite partir en octobre prochain pour un pays qui sort de l ordinaire. J ai ete enchante par le nepal et la birmanie il y a quelques annees. Cette annee je voulais partir avec mon amie au ladakh (inde du nord) mais trop froid a cette periode. Mes autres preferences : yemen ou iran.
Le yemen semble tres complique du fait de la situation sur place. Je m oriente plutot vers l iran, comment est la situation sur place ? J ai entendu que le terrorisme commencait a faire son apparition dans le pays, l avez vous ressenti ? Je pars avec mon amie (outre le port d un foulard), vous etes vous sentis en insecurite dans ce pays ?
Merci d avance et pour info je voyage en me mettant aux couleurs locales, j aile les voyages sans organisation exterieure, c est la premiere fois que je pars avec mon amie et souhaite etre sur que la situation ne soit pas difficile sur place.










