Soirée trek à Lille le mardi 13 septembre 2016: Le tour du Dévoluy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 13 septembre 2016 Christiane et Stéphane, nous présenteront leur trek sur Le tour du Dévoluy dans les Alpes. Les rencontres « Les Soirées Trek » sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée. Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand à Lille

Les inscriptions sont ouvertes ! A bientôt,

Les Soirées Trek www.lessoireestrek.org Rencontre limitée à 20 personnes.

Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
PA Patoune Veteran ·
bonjour à tous, je serai présente pour la rentrée. Cordialement.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
BR Bridget59 Regular ·
Je serai là aussi 😉😉 A bientôt Brigitte
DE Denis091049 ·
Bonjour Nous serons 2

A bientôt Denis
ST Steph59270 ·
Bonjour à tous, On sera 2 + 2 amies @+ Christiane & Stéphane
@ +

Stéph.
BE Bellegaf ·
Hello,

J'en suis aussi :-)

Marie.
PA Pascaletchri ·
Nous serons 2 A+
VA Vanayou Regular ·
bonjour à tous

je serai également présente le 13 on reprend les bonnes habitudes ! bises Vanessa
FE Feefee Regular ·
Bonsoir a tous,

Nous serons présent aussi.

C'est parti pour le décompte !

1) Patricia 2) Brigitte 3-4) Denis +1 5-6) Christiane & Stéphane 7-8) + 2 amies Stéphane 9) Marie 10-11) Christelle & Pascal 12) Vanessa 13-14) Sonia & Alex
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
AN Annmar59 ·
Bonjour a tous,

Avec moi!!!! 😊
AnnMar
FE Feefee Regular ·
Avec moi!!!! 😊

you're welcome !!

) Patricia 2) Brigitte 3-4) Denis +1 5-6) Christiane & Stéphane 7-8) + 2 amies Stéphane 9) Marie 10-11) Christelle & Pascal 12) Vanessa 13-14) Sonia & Alex 15) Anne-Marie
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
TR Travel59 ·
bonjour à tous je ne pourrai malheureusement pas être présente parmi vous le mardi 13 par contre, je suis à la recherche d'une ou deux personnes qui seraient intéressées pour présenter leur trek lors d'un festival sur le thème du voyage qui aura lieu sur Lille le 21 Janvier 2017 l'un d'entre vous serait-il partant ? ou sinon connaissez vous des personnes avec qui vous pourriez me mettre en contact ? par avance merci au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine soirée Magalie
OL Olivier8064 ·
Bonjour, ça fait un petit moment que je n'étais pas venu mais je suis disponible ce mardi soir :) +1 donc A mardi :) Olivier
Olivier Pichard
BR Bridget59 Regular ·
Une petite erreur dans mon planning 😛 je serai encore en pays cathare. Bonne soirée trek 🙂
FE Feefee Regular ·
Olivier, Patricia,

c'est noté !

1) Olivier 2) Brigitte 3-4) Denis +1 5-6) Christiane & Stéphane 7-8) + 2 amies Stéphane 9) Marie 10-11) Christelle & Pascal 12) Vanessa 13-14) Sonia & Alex 15) Anne-Marie
PA Patoune Veteran ·
Bonjour Alexandre, Une petite erreur dans la liste des participants : c'est Brigitte qui sera absente moi j'y serai pr contre. A demain soir, cordialement.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
FE Feefee Regular ·
Bonjour,

1000 excuses Patricia !!

1) Olivier 2) Patricia 3-4) Denis +1 5-6) Christiane & Stéphane 7-8) + 2 amies Stéphane 9) Marie 10-11) Christelle & Pascal 12) Vanessa 13-14) Sonia & Alex 15) Anne-Marie
RO Rougery ·
Super il reste encore quelques places ! Je m'inscris Sylvaine
sylvaine rougerie
FE Feefee Regular ·
Welcome Sylvaine !

1) Olivier 2) Patricia 3-4) Denis +1 5-6) Christiane & Stéphane 7-8) + 2 amies Stéphane 9) Marie 10-11) Christelle & Pascal 12) Vanessa 13-14) Sonia & Alex 15) Anne-Marie 16) Sylvaine
OL Olivier8064 ·
Bonjour, Hélas un imprévu de dernière minute m'empechera d'être parmi vous ce soir :( en espérant que ce sera pour la prochaine ! passez une bonne soirée. Olivier
Olivier Pichard

Similar discussions

You might also like