Soirée trek à Lille le mardi 8 novembre 2016: France - Vercors – Trek hivernal avec pulka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 08 novembre 2016

Christel, Pascal et Stéphane, nous présenteront leur trek hivernal avec pulka au pays des Vertacomicoriens.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas.

Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant :

Zango 36 rue de Gand à Lille

Les inscriptions sont ouvertes ! A bientôt,

les Soirées Trek www.lessoireestrek.org Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.

Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
DE Denis091049 ·
Bonjour Nous serons 2

A+ Denis
PA Patoune Veteran ·
présente pour le 8.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
ST Steph59270 ·
Bonjour,

Nous serons deux.

Christiane et Stéphane
@ +

Stéph.
UN Unnainconnu ·
Bonjour, je serai présente. Natacha
BE Bellegaf ·
Bonjour,

Je serai présente.

Marie.
FE Feefee Regular ·
On fait les comptes, il reste encore qq places.

1-2) Christel & Pascal 3-4) Viviane & Denis 5) Patricia 6-7) Christiane & Stéphane 8) Natacha 9) Marie 10-11) Alex & Sonia
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
AN Annmar59 ·
Bonjour,

Moi aussi je veux venir!!! Bises
AnnMar
VA Vanayou Regular ·
bonsoir Alex

tu peux m'y mettre aussi à bientôt bises Vanessa
FE Feefee Regular ·
nouveau décompte :

1-2) Christel & Pascal 3-4) Viviane & Denis 5) Patricia 6-7) Christiane & Stéphane 8) Natacha 9) Marie 10-11) Alex & Sonia 12) Anne Marie 13) Vanessa
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
DE Denis091049 ·
Sylvaine sera des nôtres également

Denis
FE Feefee Regular ·
1-2) Christel & Pascal 3-4) Viviane & Denis 5) Patricia 6-7) Christiane & Stéphane 8) Natacha 9) Marie 10-11) Alex & Sonia 12) Anne Marie 13) Vanessa 14) Sylvaine
ST Steph59270 ·
Bonsoir, Nous sommes désolé mais nous ne pourrons pas être des vôtres, je laisse le soin à Christel et Pascal de vous présenter notre périple hivernal.

Christiane et Stéphane.
@ +

Stéph.
DE Denis091049 ·
Un petit fils malade nous mobilise à Bruxelles Nous ne pourrons donc être présents ce soir Réellement désolés Denis et Viviane
FE Feefee Regular ·
Bonjour a tous,

ok pour les absents

1-2) Christel & Pascal 3) Patricia 4) Natacha 5) Marie 6-7) Alex & Sonia 8) Anne Marie 9) Vanessa 10) Sylvaine

Similar discussions

You might also like