Soleils d'hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Le soleil est rare en hiver mais quand il apparaît c'est souvent un délice... Je commence avec une image de Gand et une autre de St Petersbourg.
RI Richard2005 Regular ·
Allons allons, soyons aimable ! Ah oui, pour dire quoi ? Je me souviens maintenant. Heu, ce n'est pas facile a dire, vraiment pas facile a dire du tout. Bof, je prefere ne rien dire, c'est preferable. C'etait a propos des deux photos.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
OP Opai Veteran ·
Mais pas tant de manières... J'ai sans doute trop peu d'objectivité au sujet ces deux photos! Désolé si elle sont moches...
JU Justina Regular ·
Salut ! C'est vrai qu'un rayon de soleil en hiver est toujours spécial. J'ai pris cette photo près d'Oslo l'hiver passé. Justina

http://www.sandrinepaal.com/photog/avant/029.jpg
Le site de notre TDM : SandrinePaal.com
CA Caramellia Regular ·
Quelques rayons de soleils qui percent à travers les arbres, il y a tout juste deux jours... Photo prise par une amie.

Cara, apprentie voyageuse.
MI Minala Veteran ·
saint petersbourg n'est pas moche
CA Caramellia Regular ·
Quand le soleil perce à travers les nuages et se reflète dans le lac, au loin...
Cara, apprentie voyageuse.
PO Polkarctic Regular ·
fin février 2002, vers 16 H 30 à l'entrée nord du Raftsund, lumières sur les Vesterålen, l'archipel situé au nord des Lofoten. La lumière est vraiment très belle dans les hautes latitudes.

* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh * http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
CH Chris51 Veteran ·
😊 Oh là là là là là là là là là ... !!!!!! Paul ! Kes-ke-cé-bo !

Merci !

Chris.
Chris et MF.
SO Soso120 Regular ·
🙂 Soleil d'hiver😉
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
CA CatherineGil Globetrotter ·
Magnifique ! Mais on se gèle les pieds !

Un soleil d'hiver au sud qui surprend la nature dans son sommeil.

Et la neige au loin...
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
DO Dolma Globetrotter ·
N'aperçoit-on pas un cabanon tout au fond ? C'est là que je veux être 🙂🙂🙂 .... Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
CA CatherineGil Globetrotter ·
Depuis ce matin que j'ai vue cette superbe photo je n'arrête pas de chanter la chanson de Robert Charlebois :

" J'ai besoin de cette lumière Descendue droit du Labrador Et qui fait neiger sur l'hiver Des roses bleues, des roses d'or "
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
BU Bullfr Veteran ·
une petite photo prise aux Gets début janvier, et quelques unes de Stockholm en hiver, il y a 2 ans
Raphael Photos Yemen, Asie Centrale, Patagonie, Inde... : http://photog-raph.site.voila.fr/

Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com
CA CatherineGil Globetrotter ·
Quelles merveilles ! surtout la première ! on en prend plein les yeux !

Merci 🙂
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
SO Soso120 Regular ·
😉 Continue à chanter Catherine, c'est une très bonne thérapie en ces jours de froidure😎
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
SO Soso120 Regular ·
😉 Merci Dolma.
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
TE Terrien2011 Regular ·
Un cabanon Dolma ? Je te prête le mien. Ce nest pas le Canada, mais c'est de bon coeur.
DO Dolma Globetrotter ·
Merci pour ce charmant petit cabanon ! Hélas il n'est pas au Québec et il faut savoir qu'entre le Québec et moi, c'est une belle histoire....... 🙂

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
VA Valerie0610 Regular ·
Turquie
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com

You might also like