Sortir d'Argentine sans tampon d'entrée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour, Suite au vol de mon passeport, j'ai du en refaire un. Sauf que sur le nouveau il n'y a pas de tampon d'entrée en Argentine. Cela va-t-il poser problème au moment de prendre l'avion ? Sachant que la passeport à été fait à Buenos Aires ? Merci pour vos réponses
JF Jfalaise84 Veteran ·
Salut,

Si tu as une declaration de police, il devrait pas y avoir de probleme. Sachez, que ton premier passport etait scanné à l'entrée et que tu es dans leurs ordinateurs donc, peu de risque.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
EC Ecmelc ·
Merci ! Oui j'ai la déclaration de police, mais j'ai dépassé les 90 jours autorisés sur mon premier passeport, je devrais donc payer l'amende au service migraciones de l'aéroport ?
JF Jfalaise84 Veteran ·
Merci ! Oui j'ai la déclaration de police, mais j'ai dépassé les 90 jours autorisés sur mon premier passeport, je devrais donc payer l'amende au service migraciones de l'aéroport ?

Normalement oui mais, si tu es sur buenos aires, tu peux aller au bureau d'immigration près du port pas loin de la gare d'autobus pour régulariser ta situation afin d'eviter les soucis au départ, c'est plus prudent à mon sens.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
EC Ecmelc ·
Malheureusement non je ne suis pas sur Buenos Aires, j'y passerais seulement pour aller prendre l'avion, et je suis plutôt serrée au niveaux des horaires donc ma seule solution c'est le service migraciones de l'aéroport, en espérant que tout se passe bien. Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like