Original post
j'ai reservé pour la première fois un billet e ligne avec Ryan air
cependant, lorsque j'ai voulu modifier légèrement ma résa pour une question de bagage, après quelques tentatives infructueuses, une nouvelle page s'est affichée avec grosso modo "AVERTISSEMENT, vous avez dépassé le nombre de tentatives autorisées pour modifier votre réservation en ligne"...
Est-ce à dire que j'ai annulé ma réservation?
Ce qui m'ennuie, c'est que je n'ai pas envie d'arriver à Beauvais lundi matin pour m'entendre dire que je ne peux pas embarquer car ma réservation est caduque, quand je pense que le prochain vol est le soir et coûte ultra cher
D'autant plus que j'ai déjà eu de mauvaises expériences par le passé (refus de me laisser embarquer pour cause de photo sur passeport légèrement décollée, etc...)
est-ce grave, ou n'y-a-t-il pas de raison de s'inquiéter?
merci à tous pour vos réponses, c'est sympa.
mais j'ai fait la transaction via le propre serveur de Ryan, donc on ne peut pas retrouver la résa sur Amadeus malheureusement.
Hier, j'ai fait la tournée des agences de voyage, notamment celles où bossent mes anciens profs de l'école de tourisme, mais à chaque fois la réponse fut la même: "bin non, nous on fait pas du low-cost, on n'y connait donc rien..."
bon, plus que 24 heures à souffrir; demain je serai fixé😉