Sri Lanka: un jouet donné, un sourire retrouvé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous, Nous souhaiterions recevoir de petits jouets ou peluches pour apporter aux petits Sri Lankais, vivant encore dans les camps après le tsunami, un cadeau pour Noël, si vos enfants ou petits enfants, qui vont avoir de beaux jouets tout neufs, veulent se débarrasser de petites poupées, voitures etc, n'hésitez pas, vous ferez la joie de ces enfants qui ont été très marqués psychologiquement. Merci d'avance pour eux. Ne les oublions pas, déjà 11 mois et tant de travail reste à faire.
Christiane
NO Noma Regular ·
Bonjour, Un grand merci à Claude, René, Virginie, Gaelle, Stéphanie, les jouets reçus sont partis le 8 12 2005, et comme je pars le 8 janvier, j emporterai les nouveaux jouets que je recevrai. Merci à tous
Christiane
SY Sydlona ·
monsieur, je donne les jouets 1er age de ma fille et je souhaitais savoir si cela vous interessaient et si vous veniez les chercher ou autre. merci d'avance.
angela
NO Noma Regular ·
Bonsoir, Comme je vous l'ai dit par message privé, étant à Nice c'est difficile de se rendre dans le Loiret, mais je vous remercie de votre initiative qui aidera j'en suis sûre d'autres associations, ce qui est le but de ce forum Meri encore à vous et à tous ceux qui nous ont aidé grâce à ce forum
Christiane

Similar discussions

You might also like