Recherche d'un stage en mission humanitaire en juillet ou août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante puéricultrice et je recherche un stage en mission humanitaire à l'étranger auprès des enfants . Mon stage est de la durée d'un mois en juillet ou en aout. Je propose mon aide pour tout projet humanitaire quelque soit l'endroit!

J'ai vraiment hâte de pouvoir vivre cette expérience car j'aimerais à la suite de mon diplôme travailler plusieurs année dans l'humanitaire auprès des enfants.

J'attend vos propositions avec impatience:)! Merci par avance, Mélodie
SA Sanyou Regular ·
Bonsoir. L´Association Humanitaire Franco-Burkinabé basée á Bobo-Dioulasso organise dans la même période une activité de soutien scolaire á Bobo-Dioulasso. Nous serons content que vous rejoignez notre équipe.Nous avons 2 volontaires Françaises qui seront lá et vous pourriez vous joindre á eux. Vous pouvez visiter notre page facebook ou notre site(Association Humanitaire Franco-Burkinabé). Bien cordialement.
AM AmélieBjrd ·
Bonjour,

Monaction.org est une plateforme de mise en relation d'ONG qui recherche des bénévoles et des gens qui cherchent des missions. La plateforme est claire, assez facile d'utilisation et elle recense pas mal de mission différentes.

Tu devrais aller voir, je pense qu'il y en a qui peuvent te plaire!

www.monaction.org
Amélie
BA Barkafaso ·
Bonjour

Notre association est basée au Burkina Faso , nous proposons plusieurs missions auprès des enfants Animations , cours de soutien , Ateliers de création , ect Nous sommes prêts aussi à étudier si tu as un autre projet avec les enfants en tête.

Nous recevrons au mois d 'aout des filles qui viendront travailler auprès de nous . Nous attendons ta réponse .

www.fudos-burkina.blog4ever.com

Merci
TH Thyrrienne ·
salut

je m'appelle yvette nnanga je suis promotrice de l'orphelinat nanga, je viens de te lire te voit que tu veut faire du bénévolat, voilà comme je cherche des bénévoles pour ma structure, je crois que ton vœux est réalisé, ok je te laisse mon émail enfin l'émail de la structure que je consulte beaucoup pour qu'on garde contact et te dire comment tu dois procéder ok casonnanga@yahoo.fr disons à plus
yvette

Similar discussions

You might also like