Star Airlines - Air Atlanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
😠😠bonjour. début mars nous partons en république dominicaine par marsans, 😠de mulhouse à la romana. sur le contrat de vente il est mentionné : vol star airlines, opéré par la cie air atlanta. je suis un peu inquiète avec tout ce que l'on peut lire sur le forum concernant star airlines. quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et m'expliquer ce que cette mention veut dire? merci d'avance. sonia
MI Michelzen Globetrotter ·
Tout simplement que la Cie Star Airlines a affreté pour la saison hiver un Airbus A310 a Air Atlanta qui opére sur les liaisons province / La Romana Le personnel technique ( pilotes...) est Air Atlanta, le personnel commercial ( hotesses, stewards...) est Star Al (ou mixte Star /Air Atlanta)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SO Soniarall Regular ·
😉merci beaucoup pour votre réponse rapide. est-il vrai qu'avec air atlanta il y a énormément de retards? à) + sonia
MI Michelzen Globetrotter ·
je pense pas pour ces vols vers la RDmeme si il ya eu un tres gros retard (20 h) fin decembre suite a un PB avec l'equipage a+
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Laboudeuse Regular ·
salut, je pars âussi début mars pour punta cana avec marsans et je commancais à m'inquiéter avec tous les echos sur la compagnie aérienne, mon voyagiste a appellé marsans pour me rassurer et pas de problème pour le vol en cas de problème corsair ou air france assurent les vols ! bonnes vacances !
laboudeuse !!
SO Soniarall Regular ·
😉😉merci pour votre réponse en espérant que tout se passera bien car pour faire 9 h d'avion, si c'est galère !!!!!!!!!!! personnellement nous allons à l'hotel océan bavaro à punta cana, quel hotel avez-vous choisi, j'aurais préféré un hotel sur bayahibe mais tout était complet. à + sonia
TO Tourigny Veteran ·
sujet déja traité sur ce forum, Air Atlanta c est des pros islandais, un pays ou on ne rigole pas -en règle générale et avec les avions en particulier -, volez tranquille voir post sur cette relation en A310

http://voyageforum.com/v.f?post=356228;search_string=air%20atlanta;#356228
LA Laboudeuse Regular ·
je pars du 12 au 19 mars au barcelo golf, je barre les jours j'ai hate de faire mes valises !
laboudeuse !!

Similar discussions

You might also like