Star air lines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je devais partir le 1er mars en RD avec la Cie Corsair et on vient de m'apprendre (l'agende de voyage) que je voyageais avec la compagnie star air lines je m'étais donc renseigner sur corsair mais je n'ai à ce jour aucun renseignement sur STAR AIR LINES

Quelqu'un pourrait il me rassurer sur cette compagnie et me dire si les prestations et le service est bon à bord

merci d'avance
cloetchris.
MJ MJG ·
Salut, 😉

Nous sommes allés à Cancun avec cette compagnie, il n'y a aucun problème, le service était impeccable, le personnel sympa, seul inconvénient à mon avis les places sont un peu justes.🤪

Donc pas de soucis et bonnes vacances.😎

mjg
AL Alai2557 Regular ·
Bonjour,

J'ai aussi des renseignements favorables concernant cette compagnie charter, qui dispose d'Airbus A330 assez récents (Elle n'a pas forcément que ce type d'appareil).

Voyagez sans craintes.

Albert
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Depart de CDG si je crois bien au lieu d' Orly pour Corsair,
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
IN Incertitude Regular ·
Salut,

Mon expérience avec cette compagnie l'année passée était très concluante - sur vol charter. On time, personnel dispo et sympa, service irréprochable... Clean.

Syl
"Avec des si, on scierait" (Boris Vian)
MA Mardec ·
Bonjour,

Nous avons pris cette compagnie en septembre 2004 pour la Tunisie, RAS pas de retard à l' aller comme au retour le service est très bien et le personnel agréable.

Bonne vacances
LI Lizou Regular ·
Salut,

J'ai voyagé avec Star Airlines la semaine derniere.

Aucun retard (c'est appréciable) mais je suis très mécontente de cette compagnie pour ce qui est du reste et je n'étais pas la seule apparemment parmi ceux qui ont déjà voyagé avec.

Les avions sont trop petits. De nombreuses personnes (doit mon cop et moi) se sont retrouvées séparées pdt le vol. Le personnel n'était pas du tout agréable. On a pas eu bcp de boissons pdt les 9h30 de vol. Nourriture pas terrible, bref j'espère ne plus avoir à voyager avec eux !

Similar discussions

You might also like