Je devais partir le 1er mars en RD avec la Cie Corsair et on vient de m'apprendre (l'agende de voyage) que je voyageais avec la compagnie star air lines je m'étais donc renseigner sur corsair mais je n'ai à ce jour aucun renseignement sur STAR AIR LINES
Quelqu'un pourrait il me rassurer sur cette compagnie et me dire si les prestations et le service est bon à bord
merci d'avance










