Star Air Lines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Nous sommes partis en République Dominicaine le 1er mars avec Star air line.Nous avons été bloqué sur Paris pendant 21 heures et logé a l'hotel IBIS 2* prés de l'aeroport mais loin de tout .La compagnie a tout pris a son compte le repas de midi du soir et le petit dejeuné le lendemain.en fait l'avion a eu probleme technique sur punta cana la compagnie a du envoyer des techniciens et la piece sur place afin de proceder aux reparations puis une fois de retour sur paris des mécanos ont revu la panne qui se située sous le reacteur droit de l'appareil.le soir à l'ibis un responsable de star air line est venu nous informer du retard et ce cers 21 h alors que nous devions partir vers 15 h.il nous affirmer que le départ aurait lieu le lendemain vers 11h30.en fait nous sommes partis vers 13h30 et le voyage s'est tres bien passé sans aucun incident.Star air line a été tres professionnel je pense quant au problème technique et tres prudent mais il aurait pu nous loger dans un hotel un peu plus select que l'ibis.par contre nous avons eté deçu du tour opérateur a savoir ( VACANCES AIR TRANSAT) qui ne nous ont jamais contacté alors que mon agence de voyage leur avait laissé mes coordonnées.je suis tres mécontent de ce tour opérateur et je me charge de leur faire de la pub
cloetchris.
PO Polonez ·
Tu sais quand on était a l'aeroport de LA ROMANA est le surper avion de AIR PLUS COMET ne pouvait embarquer que 150 personne au lieu de 250 (avec un rétard au depart de 8 heures) à cause d'un probleme technique, les responsables de MARSANS étaient invisibles!!, je remercie le personnel de l'aeroport qui a été vraiment tres professionnel et souriant. La lettre recomandé que j'ai envoié il y a 1 mois à MARSANS est toujours resté sans réponse!!
KI Killyls ·
Juste une question.

En fait quand vous partez vous vous 1 jour aprs le jour prévu, vous perdez un jour sur Punta Cana ou bien est-il reporté ensuite.

Tu sais bien jolis qu'il vous ai héberger et ai tout pris en leur compte et aussi que le vol s'est bien passé. Je pense que je prefere perdre 2 jours plutot que me crachez avec l'avion. mais je te comprend egalement cela fout vraiment en rogne quand l'on doit partir et que finalement un probleme technique t'en empeche.

Pourquoi le tour apérateur devez-til vous appelez? puor vos proposez quelques chose?

killyls
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

J'ai eu en juin 2003un retard de 17h a Dakar l'appareil, B 737, de le Cie Euralair était bloqué a Paris CDG suite a pb technique et bien que le représentant du TO ai été sur place à l'aéroport de Dakar (il attendait les voyageurs qui arrivaient de Paris) c'est la Cie qui a pris en charge hebergement + repas dans des hotels proche de d'Aéroport de Dakar C'est en principe a la charge de la Compagnie aérienne d'assurer ce "service", dont on se passerait bien, et non du TO
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CL Cloetchris Regular ·
oui effectivement nous avon perdu 1 jour sur le voyage c'est bien dommage car la republique dominicaine est un beau pays. on a fait des pieds et des mains afin de rester un jour de + mais malheureusement on a pas pu.j'espère que je me ferai rembourser cette journée de perdu a+
cloetchris.

Similar discussions

You might also like