Stationement au Pays-bas

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir à tous.

Nous partons dans quelques jours pour les Pays-bas et je suis à la recherche un endroit pour garer ma voiture ( renault clio) le temps de notre balade à vélo.

De préférence à environs 30 kilometres au sud d'Amsterdam mais suis preneur de toutes proposition.

Je vous remercie benavelo
DI Diane145 Regular ·
bonjour, nous avions gare notre voiture sur le parking d'un hotel...ou dans le grand parking à l'entree d'Amsterdam.
BE Benavelo ·
Combien de temps avez vous laissés votre voiture sur place? car nous comptons la laisser 15 jours environs.

Merci

You might also like