Avec mon amie nous partons en mars pour 4 mois en Bolivie. Etant donné la beauté du pays nous ne manquerons d'immortaliser nos souvenirs avec nos appareils.
Nous nous posons donc la question du stockage des photos tout au long de ce voyage. J'ai entendu parler de disque dur via internet. Qu'est ce que ca vaut? Le délais de téléchargement des photos n'est il pas trop long?... Est ce que ca vaudrait le coup d'investir dans un disque dur externe ? Est ce qu'il vaut mieux les graver sur cd ou dvd au fur et à mesure?
Bref, je souhaiterai avoir votre avis ou vos conseils, astuces etc...
Merci, par avance, pour vos réponses.
A+ Nicolas et Marie










