bonjour
je suis sur les routes de l'ISAN, A VELO, en direction du Cambodge.
je devrais etre a SIEM REAP vers le 20 decembre 2014.
quelqu'un pourrait il stocker mon velo entre le 20 ET LE 30 decembre 2014 environ ??
car je dois retourner en Thailande en avion entre ses deux dates, sans velo.
merci d'avance
cordialement
Patrice
Original post
le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.
LAO TSEU









