Super sans plomb en Argentine?
by Pamaro
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut à tous
existe t'il du super sans plomb en argentine?
merci à tous
Bonjour,
Bien sur tu trouves ce carburant en argentine ainsi que du plombe, du gasoil et du GNC (gaz naturel different du GPL).
Tchao
Que le vaya bien
ESPACLA
Bien sur tu trouves ce carburant en argentine ainsi que du plombe, du gasoil et du GNC (gaz naturel different du GPL).
Tchao
Que le vaya bien
ESPACLA
Espacla
Bonjour,
Super, le virus est contagieux ! Vive les vacances en amérique du sud, vous allez vous régalez comme nous bien sur et on espere meme plus ! Donnez vos coordonnées car parti comme nous sommes parti il y a des chances que nous soyons près de buenos aires en octobre ou novembre.
Suerte
ESPACLA
Super, le virus est contagieux ! Vive les vacances en amérique du sud, vous allez vous régalez comme nous bien sur et on espere meme plus ! Donnez vos coordonnées car parti comme nous sommes parti il y a des chances que nous soyons près de buenos aires en octobre ou novembre.
Suerte
ESPACLA
Espacla
Bonjour,
C'est un problème de toxicité : le plomb est toxique pour la santé, mais le benzen qui le remplace est cancérigène. Choisis ton camps 🤪 .
Sinon, pour ton réchaus, utilise du pétrole, ça fume moins.
Fabrice, depuis Quebec, bientôt en partance pour l'Alaska. A bientôt en Amérique du Sud Pam 😎.
C'est un problème de toxicité : le plomb est toxique pour la santé, mais le benzen qui le remplace est cancérigène. Choisis ton camps 🤪 .
Sinon, pour ton réchaus, utilise du pétrole, ça fume moins.
Fabrice, depuis Quebec, bientôt en partance pour l'Alaska. A bientôt en Amérique du Sud Pam 😎.
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com
Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
Bonjour,
C'est un problème de toxicité : le plomb est toxique pour la santé, mais le benzen qui le remplace est cancérigène. Choisis ton camps 🤪 .
Sinon, pour ton réchaus, utilise du pétrole, ça fume moins.
Fabrice, depuis Quebec, bientôt en partance pour l'Alaska. A bientôt en Amérique du Sud Pam 😎. salut à vous 4 en fait cette question sur le sans plomb ne me concernait pas directement, je me renseignais pour un internaute du forum Landmania et qui prépare aussi un tour en amérique du sud, il se chauffe au super sans plomb. en tout les cas, "j'espionne" de près votre site et attends les premières photos avec impatience!!! à bientôt là bas😉 pascal
C'est un problème de toxicité : le plomb est toxique pour la santé, mais le benzen qui le remplace est cancérigène. Choisis ton camps 🤪 .
Sinon, pour ton réchaus, utilise du pétrole, ça fume moins.
Fabrice, depuis Quebec, bientôt en partance pour l'Alaska. A bientôt en Amérique du Sud Pam 😎. salut à vous 4 en fait cette question sur le sans plomb ne me concernait pas directement, je me renseignais pour un internaute du forum Landmania et qui prépare aussi un tour en amérique du sud, il se chauffe au super sans plomb. en tout les cas, "j'espionne" de près votre site et attends les premières photos avec impatience!!! à bientôt là bas😉 pascal
Bonjour,
Super, le virus est contagieux ! Vive les vacances en amérique du sud, vous allez vous régalez comme nous bien sur et on espere meme plus ! Donnez vos coordonnées car parti comme nous sommes parti il y a des chances que nous soyons près de buenos aires en octobre ou novembre.
Suerte
ESPACLA je vous écris sur l'adresse de contacte de votre site😉 pascal
Super, le virus est contagieux ! Vive les vacances en amérique du sud, vous allez vous régalez comme nous bien sur et on espere meme plus ! Donnez vos coordonnées car parti comme nous sommes parti il y a des chances que nous soyons près de buenos aires en octobre ou novembre.
Suerte
ESPACLA je vous écris sur l'adresse de contacte de votre site😉 pascal
Bonjour,
Inscris-toi sur notre forum de discussion nous envoyons régulièrement de nos nouvelles et on se fait un bon apéro sur l'altiplano!!!
A+ Valérie et Fabrice.
Inscris-toi sur notre forum de discussion nous envoyons régulièrement de nos nouvelles et on se fait un bon apéro sur l'altiplano!!!
A+ Valérie et Fabrice.
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com
Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
Bonjour,
OK.....
Valerie.
OK.....
Valerie.
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com
Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
Log in first, then come back to this page.









