Super sans plomb en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut à tous existe t'il du super sans plomb en argentine? merci à tous
ES Espacla Veteran ·
Bonjour,

Bien sur tu trouves ce carburant en argentine ainsi que du plombe, du gasoil et du GNC (gaz naturel different du GPL).

Tchao

Que le vaya bien

ESPACLA
Espacla
PA Pamaro ·
merci pour le renseignement et la rapidité de reponse. encore bravo pour votre site, il m'a fait rêver pendant des mois....maintenant c'est mon tour de partir en famille pour l'amérique du sud en octobre.😉
ES Espacla Veteran ·
Bonjour,

Super, le virus est contagieux ! Vive les vacances en amérique du sud, vous allez vous régalez comme nous bien sur et on espere meme plus ! Donnez vos coordonnées car parti comme nous sommes parti il y a des chances que nous soyons près de buenos aires en octobre ou novembre.

Suerte

ESPACLA
Espacla
LA LandTrotteur Regular ·
Bonjour,

C'est un problème de toxicité : le plomb est toxique pour la santé, mais le benzen qui le remplace est cancérigène. Choisis ton camps 🤪 .

Sinon, pour ton réchaus, utilise du pétrole, ça fume moins.

Fabrice, depuis Quebec, bientôt en partance pour l'Alaska. A bientôt en Amérique du Sud Pam 😎.
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
PA Pamaro ·
Bonjour,

C'est un problème de toxicité : le plomb est toxique pour la santé, mais le benzen qui le remplace est cancérigène. Choisis ton camps 🤪 .

Sinon, pour ton réchaus, utilise du pétrole, ça fume moins.

Fabrice, depuis Quebec, bientôt en partance pour l'Alaska. A bientôt en Amérique du Sud Pam 😎. salut à vous 4 en fait cette question sur le sans plomb ne me concernait pas directement, je me renseignais pour un internaute du forum Landmania et qui prépare aussi un tour en amérique du sud, il se chauffe au super sans plomb. en tout les cas, "j'espionne" de près votre site et attends les premières photos avec impatience!!! à bientôt là bas😉 pascal
PA Pamaro ·
Bonjour,

Super, le virus est contagieux ! Vive les vacances en amérique du sud, vous allez vous régalez comme nous bien sur et on espere meme plus ! Donnez vos coordonnées car parti comme nous sommes parti il y a des chances que nous soyons près de buenos aires en octobre ou novembre.

Suerte

ESPACLA je vous écris sur l'adresse de contacte de votre site😉 pascal
LA LandTrotteur Regular ·
Bonjour,

Inscris-toi sur notre forum de discussion nous envoyons régulièrement de nos nouvelles et on se fait un bon apéro sur l'altiplano!!!

A+ Valérie et Fabrice.
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
PA Pamaro ·
c'est déja fait depuis longtemps: roulenland c'est moi !!!!!😉😉
LA LandTrotteur Regular ·
Bonjour,

OK.....

Valerie.
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud

You might also like