Téléphone cellulaire à Cuba et carte routière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour. Pouvez vous me renseigner. Nous partons au début de janvier pour 3 semaines a Cuba. Nous logerons dans les "casas" et nous ferons pas mal de route. Le cellulaire fonctionne-il à Cuba??? Aussi, nous cherchons une bonne carte routière. Pas le temps de la faire venir par la poste. Peut-on en télécharger une sur le net.Merci de votre aide.😐
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou ;)

pour le cellulaire, seulement Rogers et Fido fonctionnent à Cuba, Telus n'a pas de couverture jusque là, ni Bell, ou virgin mobile etc... tu dois savoir que c'est 4$/min un appel entrant et 5$/min sortant, pour les messages texte envoyé, c'est 0.60 $ ...

Pour les cartes, je suis sur que tu peux en acheter la bas, sinon tu peux probablement en trouver sur internet, ou dans la limite va sur mapquest et imprime ce que tu as besoin ^^

voila ! :)
JM Jmvo ·
🤪 Un peu cher, mais qui sait...une fois bien mal pris, c'à peu être utile. Merci pour l'information.
AN Anonym1234 Regular ·
Mais pour les appels je parle si tu appelles au Canada,

si tu appelle dans cuba, c 3$/min ;)
PO Pokus Regular ·
Je n'ai jamais trouver de carte routière valable sur le net.

Je vous suggère fortement d'acheter le Lonely Planet (dans toutes les librairies). Il y a des cartes de toutes les provinces et de toutes les villes importantes. En plus évidemment d'être un compagnon de voyage extraordinaire; resto, hotels, paladares, quelques casas, musées et attraits, tout y est!

Yanik
SIN FRONTERAS!
CU Cubanista Regular ·
La meilleure carte routière de Cuba est commanditée par Havanautos :

GUIA DE CARRETERAS • 40 pages de textes (Español, English, Français), • 12 cartes double-page sur le pays, • 10 cartes double-page sur La Habana, • Index de 2.500 villes, villages et pueblos • 16 pages sur sorties et transversales de l'autopista • Adresses des stations-service Cupet-Cimex

Se vend à Cuba, approx. 10$; produite par une entreprise italienne.

Source : http://www.particuba.net/guides/cartes/index.html
Les boeufs sont lents mais la terre est patiente.
JM Jmvo ·
😎Merci pour ces informations, les valises sont prêtes, partons début janvier, 3 semaines sur les routes de cuba, on aura besoin de bonnes cartes.

Similar discussions

You might also like