Temps de trajet de Dubrovnik à Split?
by Véromars
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, j'ai fait ce trajet en voiture il y a une quinzaine d'années mais je ne me rappelle plus du tout du temps qu'il fallait en voiture (et à la fin du mois d'aout) pour aller d'une ville à l'autre. J'ai consulté plusieurs sites d'itinéraires et le temps de trajet va de 2h à 7h. Comme nous comptons partir de Dubrovnik le matin et prendre le ferry à Split le soir, je ne veux pas me tromper.
Merci d'avance.
Véronique
Véronique
Environ 4h30 je dirais ; tout dépend du passage des frontières... En août il est arrivé qu'il y ait jusqu'à 2h de queue mais c'est impossible à prévoir. Je ne sais pas qui fait le trajet en 2h vu la route côtière sans dépassement possible car c'est en ligne blanche presque en continu entre Ploce et Dubrovnik...
Bonjour,
nous étions à Split et avons pris le car pour Dubrovnik. J'ai souvenance d'un départ après 10h et d'une arrivée entre 15 et 16h. C'était en Mai.
Le car s'est arrêté plusieurs fois, ne serait-ce qu'à la frontière avec le Bosnie-Herzégovine. Environ 5 heures pour 230 km, cela me parait crédible, disons 4h en voiture, un peu plus si ça coince à la douane.
Espère vous avoir rendu service.
Log in first, then come back to this page.