Enregistrement des bagages en correspondance à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

Petite question j'ai un vol chiang mai bangkok avec airasia et un autre bangkok samui avec bangkok airways ' j'arrive normalement a bangkok a 7h55 et dois prendre la correspondance a 9h, pensez-vous que c'est jouable?

puis-je enregistrer mes bagages directement depuis chiang mai pour ne pas perdre de temps a les récupérer et a les réenregistrer?

je dois pouvoir faire l'enregistrement en ligne sur bangkok airways mais comment cela se passe-t-il avec les bagages?

merci d'avance pour vos reponse. 🙂
LU Lukmee Globetrotter ·
airasia n'assure pas le transfert des bagages ! il faut recupere vos bagages a bangkok, changer de niveau pour aller aux départs et réenregistrer ( suf procédure spécifique Airasia de pré neregistrement ) et vosu devez enregistrer AVANT la fermeture ( 30 mn avant le vol )

donc si vos bagages tardent, si votre vol AirAsia n'arrive pas a l'heure ( ou ets tout simplement décalé de 2 ou 3h - comme air asia le pratique sans vergogne ) si ... si ...
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour,

Petite question j'ai un vol chiang mai bangkok avec airasia et un autre bangkok samui avec bangkok airways ' j'arrive normalement a bangkok a 7h55 et dois prendre la correspondance a 9h, pensez-vous que c'est jouable?

Trop juste mm a l'heure en arrivant de Chiang Mai, mm si tu etais sur Bangkok Airways de bout en bout la Cie demande 1h15 de transit - aucun transfert de bagages avec AirAsia, et parfois livraison assez longue si l'avion est au bout de l'aéroport (exp perso justement en arrivant Chiang Mai) - Bangkok Airways ferme, selon son site, l'enregistrement 40mn avant le vol soit 8h20 ! ce qui signifie qu'il reste 25mn pour ton transit http://www.bangkokair.com/passenger-services/check-in-airport.php
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SP Spyvalium ·
🙁ok...je vais décaler mon vol avec bangkok airways...vous pensez que 2h devrais suffir ou il faut en compter 3h??

Similar discussions

You might also like