Prix des vols Bangkok - Chiang Mai (aller-retour)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Les tarifs pratiqués directement sur le site de la thai airways sont de 80e pour un vol bkk- chiang mai AR alors que sur les sites style go voyages ou autres on est a 140e pour les mêmes horaires et la même compagnie...Une explication?ou une embrouille?Merci de m'eclairer..
pascal
RR RRR Globetrotter ·
😉ba go voyage se branle!!!!!!! ou alors t'a pas bien lu c'est peut etre le prix aller!!!!!!

essaye sur Airasia.com, t'aura peut etre encore un autre tarif!!!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PA Pascal25 Regular ·
Si si.je suis sur des tarifs affichés pour la même thai airways....80e d'un coté et 140 de l'autre......Que faire?
pascal
EL Eliot Regular ·
comme le dit rrr, essaie Air asia, ou one two go, ils ont surement des tarifs plus interressants .
tout le monde veut sauver la planète , mais personne veut sortir les poubelles . Jean yanne.
PA Pascal25 Regular ·
Salut et merci..mes parents habitent Givry........Tu connais une compagnie fiable pour les vols interieurs qui part de suvarnabhumi?
pascal
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut BKKairways ou la Thaie une des deux (voir peut etre les 2) part de l'aéroport internationnal!!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LU Lukmee Globetrotter ·
je peux te confirmer ( j'habite sur place) qu'un billet de la Thai BKK ChiangMai vaut entre 75 et 80 euro toutes taxes comprises qu'il soit acheté à Paris ( directement au bureau de la Thai ) ou ailleurs

probablement GO doit mentionner l'aller retour ? sinon c'est evidemment une erreur ( ou une arnaque !)

sinon tu as des vols AirAsia ( a reserver sur leur site) pour moins de 40 euro tous au départ de Suvarnabhumi

attention si tu arrives en pleine saison, les vols de connection des vols internationnaux ( arrivée Thai Paris BKK a 6h30 et connection pour Chiangmai à 7h45 sont actuellement tres pleins ! et il y a 5 ou 6 vol le matin départ BKK entre 7h45 et 12h50 puis plus rien avant 17h !
PA Pascal25 Regular ·
Ca c'est du renseignement efficace....Mille fois merci...je profite d'etre tombé sur toi pour te soumettre mon probleme du jour.Sur mon billet Paris bankok Etihad toujours par GO voyages je pars de Paris le 29/11 a 11h35 et j'arrive a bangkok a 7h30 toukours le 29/11..Cela me parait impossible, je dois arriver le 30..C'est important car je veux vite reserver pour chiang mai le jour même.Et je n'ai pas envie de me planter de date..Tu me confirmes le 30??Et le retour depart le 15/12 de Bangkok a 9h05 et arrivée a Paris le 15 a 18h50..la ca me parait ok...Me confirme tu egalement??Vraiment lourds GO voyages.....
pascal
ED Edal Regular ·
Salut Pascal A titre indicatif j'ai reservé 2 places pour faire BKK / Chang Rai aller simple pour 2 personnes le 22 janvier et j'ai payé pour deux personnes 1384 Bath = 28 euros tes tarifs me paraissent eleves PS j'ai reserve sur AIR ASIA bon voyage ALAIN
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
GR Grégoun ·
pour epondre a ta question ... je ne pense pas a une arnaque mais plutot a un vol interne ....!!

dis moi a titre dinfo ... combien a tu payé ton billet AR par quel biais et pour combien de temps ....

merci ... kenavo
HA Hardi Regular ·
sinon tu as des vols AirAsia ( a reserver sur leur site) pour moins de 40 euro tous au départ de Suvarnabhumi

Attention a AIR ASIA les reports de vols sont frequents ca vient encore d'arriver, vol de 17h et quelque reporte sur le vol suivant 3h apres !de plus 15 kg de bagages autorises sur les vols interieurs, le surplus taxe a 8o baths le kilo.Desormais je prevois 6h d'avance pour une correspondance, ils ne dedommagent pas comme exemple la Thai airways qui offre un bon de repas gratuit pour 2h de retard, ne previennent pas non plus vous ne pouvez l'apprendre qu'en constatant que votre vol ne figure pas sur l'affichage des departs.
PA Pascal25 Regular ·
Ok..Mais je pensais reserver des ce soir avec airasia le vol de 10h30 bkk chiang mai en ayant atteri de Paris 3 heures avant soit 07h30.Ca me parissait largement jouable.Maintenant si vous avez plus d'experience que moi la bas vous me dites..
pascal
IR Iradium Veteran ·
🙂Pour éviter les surprises, je vous conseille NOK PLUS, 30 kg de bagage, départ de Don Muang, 1700 baths.
LE Ledrix Veteran ·
🙂Pour éviter les surprises, je vous conseille NOK PLUS, 30 kg de bagage, départ de Don Muang, 1700 baths.

Je suis très Nok air, mais là, rassure moi, tu parles de l'aller seulement?
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
IR Iradium Veteran ·
Oui c'est le prix d'un trajet mais en nok plus😉
HA Hardi Regular ·
Ok..Mais je pensais reserver des ce soir avec airasia le vol de 10h30 bkk chiang mai en ayant atteri de Paris 3 heures avant soit 07h30.Ca me parissait largement jouable.Maintenant si vous avez plus d'experience que moi la bas vous me dites..

Dans ce sens pas de problemes une fois arrive en Thai il y aura toujours un avion apres, l'ennuyeux c'est une correspondance internationale au depart de Bangkok .

Similar discussions

You might also like