Thomas Cook Belgique et vols vers les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ce TO affrète actuellement comme avions pour ses vols vers les Caraïbes ?

Vos commentaires, s'ils portent sur la période mai-juin-juillet, sont les bienvenus.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
SC Schris ·
salut Willcox nous sommes allés au Mexique il y a quelques années, avec Thomas Cook.....c'était à l'époque un 747-400.......pour être plus sûr, si tu consultes le sites de l'aéroport de Bxl ou Schiphol (Amsterdam), tu trouveras cette info....ou dans tes docs de voyage !!! A+ Chris
Schris
WI Willcox Veteran ·
Salut Schris.

Je suis moi aussi parti au Mexique l'année passée avec TC, et je dois dire que tout fut parfait sauf... le transport 🙁 ! Comme cette année ce ne fut guère mieux avec Jetair et que j'ai entendu quelque part que Thomas Cook aurait changé son fusil d'épaule à ce sujet, je cherche à recueillir des témoignages de personnes qui seraient parties ces trois derniers mois avec ce TO.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like