bonjour à tous,
je tiens à vous faire part de mon indignation avec le voyagiste Thomas cook. Au mois de fevrier, nous sommes partis au Mexique (3 enfants et 2 adultes) et pour une raison de dépot de bilan du sous-traitant belgium exel, nous avons mis 27 h pour faire Bruxelles-Cancun, le recit de notre histoire est sur le forum à la page hôtels tout inclus sous le titre revenons de l'iberostar Paraiso beach. Nous avons subi un voyage aller dans les pires conditions, la representante Thomas cook à l'hôtel était inapte et desagréable et en plus ils nous ont perdu nos valises au retour à Lisbonne! la totale quoi!!!
Nous venons de recevoir une lettre nous informant que le prejudice subit ne serait pas dédommagé. Thomas cook n'assume aucunement ses responsabilités car le sous traitant c'est bien lui qui en a la charge.
voilà je tenais absolument à informer les lecteurs de ce forum.
Original post










