ainsi, j'ai 1 mois cet été à consacré à une destination pas trop lointaine(europe), car manque de temps de préparation et d'argent. je pensais donc soit au cap nord , ou a l'eurovelo 6 (saint herblain-->mer noire) à vélo, ou saintde compostelle......enfin, peu importe, ce qu'il y a de fou a voir pas cher et pas trop loin.
cependant, l'été prochain, j'ai 1 à 2 mois à consacré à ce réel début du tour du monde, et n'ai aucune idée encore de quel continent, et par quel moyen. amérique du sud, ouest américain jusquau grand nord, afrique, tour de la méditérannée, asie......... à vélo, à pied/stop, en mode road trippeur, à dos de lama ou de poney............... projet sportif, ou humanitaire.........
toute ces idées sont a répartir sur 5 étés, et peu etre plus, si je ne peu plus marreter par passion(et je sens que sa va tre le cas)
j'attends vos expériences de tour du monde, d'endrois à ne pas manquer, ect..... merci beaucoup
estelle










