Tour du monde des mariés!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je suis actuellement en tour du monde avec un bon ami. Nous avons choisi un thème un peu farfelu mais passionnant : les mariages.

On a pensé que c'était un excellent moyen de découvrir une culture différente. Le jour d'un mariage, on voit les religions, les traditions, les tenues vestimentaires, les gastronomies, les structures de société, les droits de la femme, etc, etc.

Nous sommes aujourd'hui en Mongolie. On vous invite d'ailleurs à jeter un oeil sur le site de notre projet baptisé "M ton Monde, M comme Mariage" : www.mtonmonde.com

On voudrait faire appel à tous les voyageurs qui auraient l'occasion d'assister à un mariage lors de leurs vadrouilles. On adorerait publier vos photos sur notre site ainsi qu'un rapide article sur ce que vous avez vécu.

Voilà, vous êtes prévenus au cas ou vous passez devant des mariés pas comme chez nous !!!

Merci pour votre aide,

Je vous laisse, j'ai une noce sur le feu !!

Francois

www.mtonmonde.com

francois@mtonmonde.com
NA NaaOkth Regular ·
Hola,

je n'ai malheureusement pas (encore) de photos de mariages hors France a partager, cependant je tenais a dire que j'ai trouvé votre site vraiment sympa.

La présentation est vraiment amusante, votre approche de chaque sujet le rend particulèrement intéressant et prenant a lire, et les photos de mariages permettent de découvrir des univers fantastiques.

Merci de partager votre tour du monde, il donne vraiment envie

PS: j'aime beaucoup votre nouvelle coupe Tibétaine [;)]
Je suis comme Rahan, je veux trouver la tanière du Soleil, alors je cherche au-delà de l'horizon...
PH Philsky Regular ·
salut

j'ai jeter un oeil a votre site. il est tres bien. J'ai trouver l'idee tres original. ca change et c'est vrai que c'est une coutume qui se vie dans chaque pays mais tellement ndifferent entre eux.

felicitation pour la bonne idee et continuer.

philsky
Il est plus facile de juger que de comprendre
NI Niky ·
Superbe et quelle bonne idée !

le site est très chouette, les albums photos bien faits, bref sympa, c'est une autre façon de voyager derrière son ordinateur. Merci [;)]

niky

You might also like