mais on a une premiere question: pour la chine on a vu que le visa c'était qu 1 semaine, et on voudrait savoir si on peut pas en avoir un plus long car la chine c'est un beau pays et c'est très grand! lol
ensuite, j'aurais voulu savoir, combien de temps vous nouos conseillez pour faire un "VRAI" TDM, c'est a dire depart de toulouse (chez nous! lol), pui belgique, luxembourg, hollande obligé! lol, allemagne, republike tcheque, pologne, italie, russie (oblige vodka! lol), chine, australie, usa, mexique........j'en passe et j'en passe! lol
tercio, on aimerait faire un documentaire de notre parcours, qui durerait pas mal de temps mais qu'on vendrait a thalassa après lol, puis on écrirait un livre, mais croyez vous que c'est possible, car le documentaire ca nous tente bien, et trouver des sponsos aussi mais on sait pas trop ou les trouver!
on est vraiment très intéréssé de le faire, motivé a fond de chez fond, on aimerait bien partir maintenant mais le temps de faires encore plus de recherches sur les vaccins obligatoires, les visas, se renseigner sur divers pays, differents parcours "obligé" a faire (les plus beaux endroits...)
merci de nous répondre (enfin si vous avez compris la discussion! lol) encore merci bonne soirée merci merci merci!










